J'en avais parlé il y a quelque temps, et voila ce petit film est enfin terminé!
Le topo:
"Bob squatte votre table de dîner quand vous avez le dos tourné. Bien mal lui en a pris..."
huhuhu

On peut le voir par ici sur DailyMotion
Ou par ici sur FaceBook (pas besoin d'etre inscrit je crois...)
Je trouve la compression FaceBook de plutot bonne qualité...
Et puis pour ce que ca intéresse, il y a des photos du tournage par la!
J'ai tourné ce film en stop motion en relief pour essayer.
Du coup, j'ai aussi mis en ligne une version 3D.
Youtube permet de choisir plein de sortes de stéréoscopies différentes (anaglyph, Gauche droite, tout ca tout ca...)
Du coup, si vous avez des lunettes Rouge et Bleue, ca peut donner une idée, mais ca fait plus office de gadget et ca fait mal à la tête.
Mais si vous êtes super équipé et que vous savez comment faire avec des lunettes et un écran cadencés, ben ca marche pas trop mal,
ca change pas l'histoire, mais ca donne un peu de profondeur et puis c'est rigolo.
Table Bob 3D
Et sinon, si vous avez envie de le voir dans une vraie salle de cinéma en relief et (surtout) que vous êtes sur Brest,
il sera diffusé lors du Festival du Film Court de Brest ce mercredi 10 novembre à 20h30 au Multiplexe Liberté.
Et si vous avez envie de le voir dans une folle ambiance (à Brest aussi), il sera diffusé jeudi soir lors de la fameuse Nuit des Cancres.
Voila voila
A bientot!