Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
chickenchris a écrit:Oooh....Une bande annonce comme je les aimes:Qui te tend la main sans t'imposer son contenu...
Je l'attrappe et j'ai hate qu'elle m'emmene voir le tout....
cé a écrit:Par contre comme cuikisouri, il me semble que l'interface est beaucoup trop large, difficile de l'afficher en entier même en 1440x900...
le site est un peu lourd à afficher, mis à part ça...
mathieuuuu a écrit:La musique de la bande-annonce me fait penser à cette merveilleuse partition composée par James Newton Howard dans "La neige tombait sur les cèdres". D'où vient-elle?
svdboom a écrit:...
cuikisouri, j'aime beaucoup ton avatard!
cuikisouri, j'aime beaucoup ton avatard!
Pour la lenteur de chargement, je fais déjà du préload
mathieuuuu a écrit:Bravo à lui, alors. j'ai hâte d'en entendre plus.
mathieuuuu a écrit:La musique de la bande-annonce me fait penser à cette merveilleuse partition composée par James Newton Howard dans "La neige tombait sur les cèdres". D'où vient-elle?
svdboom a écrit:Voici que s'achève tout juste aujourd'hui mon nouveau film "La femme squelette"!!
Cela importe peu... a écrit:Le site est bien maintenant je trouve (plus de titres quizzé comme avant ni de scrolling horizontal).)
Cela importe peu... a écrit:Pour la bande annonce, c'est très bien comme cela (mais avec les effets d'annonces "Du rire !", "du cul !", de l'action !", ça aurait été parfait)
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités