Trop nimp ce mec...
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
ma question numéro 1 : pourquoi je trouve des dvd's a 2 euros, et meme moins (et je ne parle pas que de vieux films dans le domaine public) alors que c'est très exceptionnel de trouver un album a 9€99 ?
- 3D studio (et d'autres softs) n'est pas vendu, c'est juste un droit d'utilisation. On n'a en théorie pas le droit de le revendre. Il n'existe pas de marché de l'occasion (légal) pour Max. Imagine t-on qu'un plombier n'est pas le droit de revendre son utilitaire Peugeot ?
aurelien a écrit:je ne sais pas si internet est vraiment le mutant incontrôlable que tu décris. Quand on creuse on s'aperçoit que pas mal d'organismes tirent des ficelles (facebook, microsoft, google...) Et en chine par exemple, il n'est pas un espace de liberté sans limite, même s'il donne cette image perverse (puisqu'il est encore censuré). Donc contrôler le web c'est possible.
Bigbengib a écrit:Les sites racistes, ou faisant l'apologie du terrorisme, pédophiles, nazis... et moins dramatique mais posant un sacré problème : le téléchargement illégal.
En fait le net offre simplement des moyens de mettre en pratique de manière beaucoup plus simple et visible ces dérives.
C'est issu de l'excellente série IT Crowd : http://www.dailymotion.com/video/x3m11x ... owd-s0_fun
Lamartine a écrit:C'est ce qui m'inquiète le plus avec internet.
Bigbengib a écrit: Là où je suis plutôt optimiste (ou pessimiste selon le point de vue) c'est que des petits malins auront toujours une longueur d'avance sur les tentatives de contrôler le net...
rvdboom a écrit:(on sait bien qu'Hadopi sautera à la première alternance politique en France, il faut juste que les gens comprennent pour qui il faut voter pour que cela arrive.)
Lamartine a écrit:C'est un peu cucul la praline non ?
On sait depuis longtemps que quand le Français va massivement voté c'est pour choisir l'ordre et resserrer "l'identité nationale". C'est qu'il est tricolore jusqu'au slip le Français !
Cela importe peu... a écrit:Moi, je la trouve très bien ta phrase big ben
aurelien a écrit:...
hé hé ! Non mais si le Jeune, "l'apolitisé", l'abstentionniste, l'anarchiste, etc votaient... il serait un peu plus schizophrène le français.(d'ailleurs je ne porte que des boxers.)
steric a écrit:du sujet de départ pas tant que ça mais du forum ça oui et ça depuis le départ
Retourner vers A propos des news
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités