Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Cela importe peu... a écrit:Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cet avis... En lisant le concert de louanges de la presse unanime, j'ai cru que c'est moi qui débloquait...
Le Blutch est presque insoutenable donc chapeau (c'était terrible).. L'effet y est !
le film n'était pas interdit au moins de 10-12ans ? Parce qu'il y a de quoi traumatiser un bambin là dedans !
rvdboom a écrit:J'espère que tu es conscient de la contradiction apocalyptique qui s'insinue entre ces deux citations de ton précédent message.
zelda a écrit:[...]Burns bien que l'animation ne soit malheureusement pas à la hauteur...(Personnages trop raides, pas du tout crédibles, une 3D qui date au regard de ce qu'on peut faire aujourd'hui)[...]
zelda a écrit:Où est passé le Dupuy-Berberian ??? [...] En plus, avoir les grand-prix de la ville d'Angoulême 2008 au générique ne leur aurait pas fait de mal pour se faire un petit coup de pub.
zelda a écrit:Au final, contente d'avoir été invitée car j'aurais été un peu dégoûtée de payer pour ça ! (Et puis ils nous ont offert un magazine Bodoï gratuit, youpi.)
nau a écrit:ben bravo Cé... tu te prend pour qui?
le festivale international de la bande dessiné d'angoulème n'a pas d'influance sur un film qui regroupe des auteurs de bd... bravo
et puis allez... on va soutenir de la m...de parce que c'est de l'animation...
Quand on veut soutenir le cinéma d'animation il ne faut pas hésiter à y mettre un peu du sien
zelda a écrit:
[...]Burns bien que l'animation ne soit malheureusement pas à la hauteur...(Personnages trop raides, pas du tout crédibles, une 3D qui date au regard de ce qu'on peut faire aujourd'hui)[...]
Il me semble que cette animation un peu raide convient au contraire parfaitement au graphisme original. J'aurai assez mal vu une animation fluide, avec rebonds et autres stretchs...
cé a écrit:Moi je suis bien content d'avoir payé pour "ça" comme tu dis et je le referai volontiers, en achetant le DVD par exemple.
Quand on veut soutenir le cinéma d'animation il ne faut pas hésiter à y mettre un peu du sien, le film est tout de même intéressant, rien que pour le McGuire ou le Mattotti...
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités