ah les gouts et les couleurs
quant au coté maquette, c'est voulu, je voulais un coté rough, crobard, non seulement pour donner un style dynamique et donc punchy, combiné à des couleurs chaudes, Lousiane, New Orleans (car je ne sais pas pourquoi, la zik m'y fait penser et ça convenait farpaitement à Thieum) et aussi pour pouvoir animer plus facilement
en tout cas merci bien pour ces commentaires, messeurs...
sinon j'ai eu l'explication du pourquoi du langage sms pour le titre, auquel je me doutais un peu : c'est pour jouer justement sur le titre "C'est pas la taille qui compte" en l'ecrivant en pseudo sms, ou en phonetique (ce à quoi il pensait plus en l'écrivant comme ça) et ainsi "raccourcir" le titre, bref jouer sur la taille du titre...
et à part ça, pour la retrospective, tu ne crois pas si bien dire Muyie, j'ai mis tous mes films sur un dvd, intitulé sobrement : "Sukiland volume 1 - 1998/2006" gnhéhhéhéhé... avec intro, menu et tout le toutim... en fait je reprend l'interface et l'intro de mon site... c'est ça l'avantage du vectoriel : t'as beau l'avoir fait en petit format, tu peux l'exporter en video broadcast... enfin là, je m'égare...
et pour l'instant, ce dvd me sert surtout quand je rencontre des boites ou agences de pubs...
bon allez, c'ets bien beau tout ça mais faut que je retourne bosser là...