Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

L'Âme Seule le court métrage (stopmotion)

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

L'Âme Seule le court métrage (stopmotion)

Messagepar Max » Jeu Mar 22, 2007 5:50 pm

Bonjour,
Nous sommes 3 étudiants de l’EESA (école d'effet spéciaux et d'animation 3d) à avoir réalisé un court métrage en stop-motion,
Nous l’avons réalisé en dehors des cours pendant nos vacances scolaires. C’est le premier film de l’équipe.

Après la tournée des festivals, la tournée du web :)
vous pouvez désormais voir le film sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/PopcornTeam/video/x1i7p9_ameseuleinternet360x280sorenson

et également sur son site web :
http://www.ameseule.com

Voilà on a fait ça pendant notre première année. Désormais en 3e année nous réalisons notre film de fin d'étude, cette fois ci en 3d et prise de vue réelle.
J'espère que cela vous plaira.
Max

Messagepar Pierroh » Jeu Mar 22, 2007 6:08 pm

sympa tes teletubbies !!!

non, assez décalé... sympa !

et puis, c'est de la bonne vieille 3D que j'adore !
Image
Pierroh
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Max » Dim Mar 25, 2007 8:22 pm

de la bonne vieille 3d oui

ça a vraiment été une riche expérience de faire de la claymation avant de passer à l'anim 3d. C'est tellement facile de se laisser aller en 3d puisque de toute maniere on peut toujours revenir par dessus. Au moins la stopmotion apprend une certaine rigueur, mieux vaut bien preparer son anim car il n'y a generalement pas de 2e essai.

Et sincèrement pouvoir tripoter son personnage n'est pas déplaisant (j'ai beau essayé avec les touches de mon clavier ou ma souris, ce n'est pas pareil :D )
Max

Retourner vers Projets en ligne