Bon!… ceci dit, à voir les photos, le vote du dernier défi s'est bien déroulé.
J'attends le retour de Cé dans notre belle contrée Lilloise pour envoyer les petits cadeaux aux primés de cette session.
A+
Jipé
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
bUrP° a écrit:ah ah bah en fait on c'est dit que l'on allait juste trouver rien qu'avec le nom du bar et l'arret de metro et puis on est parti un peu à droite à gauche n'importe où!!... j'ai même rencontrer des potes qui nous ont vaguement indiqué mais sans résultat!...enfin bon...
Olivier a écrit:Bon, je dis ca pour vous, mais de toutes façons les adhérents de l'afca sont déjà tous selectionnés, après on vera la place qui reste, alors ne croyez pas trop Zewebanim...Olivier (dénonciateur de malfaisants)
Bon, je dis ca pour vous, mais de toutes façons les adhérents de l'afca sont déjà tous selectionnés, après on vera la place qui reste, alors ne croyez pas trop Zewebanim...
Olivier a écrit:Ceci dit, il m'a dit qu'il allait se venger sur les réal qui présentent un film en sélection
Cobayanim' a écrit: ça serait bien qu'on s'organise pour les logements et cie, Olivier comment ça se passe tout ça?
zewebanim a écrit:Il est bien évident que je ne tenterais même pas de répondre aux allégations d'un certain personnage...
Mouarf Mouarf! Et le téléphone, tu sais ce que c'est ??
le chèque se sera à mon nom car avant de passer la sélection, il faudrait déjà passer la présélection... Rhagnagnaaaaaaaa
Olivier a écrit:Sinon, il reste le lit de Zewebanim, mais je crois que la liste est déjà bien rempli (comité de sélection oblige !)![]()
La Boule elle est maligne parce qu'elle palpe des ceux côtés : payée par Zewebanim (pour qu'il soit au jury de sélection) et payée par les réalisateurs (pour qu'ils soient sélectionnés). En plus elle en profite pour faire son marché la coquine
Bon il faut retablir la verité je suis l'Elliot Ness de l'anim, donc in-cor-ru-pti-be-le! Il n'y a qu'une chose qui puisse me corrompre: Le talent !
Ah bah bravo... C'est moi la mafia de l'anim...[quote]
Ca en revanche c'est vrai ! mais pour les courts métrages c'est trop tard pour la séléction. Reste juste les étudiants et La Boule n'y participe pas. Trop tard La Boule ! :) [/quote]
Ah bah bravo... C'est moi la mafia de l'anim...
muiye a écrit:au fait moi aussi j'ai pris des photos!
bon à ce petit jeu là j'en ai surement oublié, désolé pour eux...
Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités