c'est mignon

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
K-kOo a écrit:Est ce qu il reste parmis vous des gens qui aime assez ce DA ?
K-kOo a écrit:Pouvez vous me dire si cest un cartoon disney, warner ou autre ?? jarrive pas a me souvenir cest agacant !
K-kOo a écrit:Pouvez vous me dire si cest un cartoon disney, warner ou autre ?? jarrive pas a me souvenir cest agacant !
C'est une blague ou quoi ? C'est écrit en gros sur la bande-annonce ! et un peu partout sur ce thread...
de petites références, comme les clins d'oeil discrets sur les affiches
aelx a écrit:Hem, je crois qu'il parle du cartoon sur le taxi. Pour répondre à la question, je m'en souviens de ce cartoon, c'est un Tex Avery nommé ONE CAB'S FAMILY, chez MGM.
Il est d'ailleurs visible sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=Gvz7-jf2OiY
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Cars mais tout le monde a l'air d'avoir déjà vu le film et décidé qu'il était mauvais...
K-kOo a écrit:Et puis pour finir tu (aelx) ou vous trouvez pas qu'il ya ressemblence entre le cartoon et Cars ??
bUrP° a écrit:de petites références, comme les clins d'oeil discrets sur les affiches
... ah oui tu veux dire, un peu comme shrek, gang de requins, madagascar... hum... ce genre de petite référence qui sont là pour faire comprendre au grand public qu'il a de super référence et qui se disent ah ouais il est trop bien ce film il fait référence à mes films que je connais!!
SUKI a écrit:qui te dit qu'elles turbinent pas à l'huile de colza ?
charetteprod a écrit:moi je dis... prout !
charetteprod a écrit:et re prout!
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités