Et y'a des morceaux d'anime ed'dans.

A+
cé
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Wimpy a écrit:vraiment déçu par ce film que j'ai trouvé soporifique.
> qu'importe que le dessin soit "bien fait" le tout c'est qu'il exprime quelquechose et raconte quelquechose le plus efficacement possible, il n'y a qu'a regarder les sfar, trondheim... pour se rendre compte que savoir bien dessiné c'est avant tout savoir raconter et composé une histoire!Les personnages sont brossés à la va-vite
Glorb a écrit:par contre le public parisien qui rit chaque fois qu'on dit caca dans un film c'est un peu limite, mais bon. on choisit pas hein.
bUrP° a écrit:Bon je n'ai pas vu le film mais bon j'ai quand même envie de rebondir sur une de tes phrases> qu'importe que le dessin soit "bien fait" le tout c'est qu'il exprime quelquechose et raconte quelquechose le plus efficacement possible, il n'y a qu'a regarder les sfar, trondheim... pour se rendre compte que savoir bien dessiné c'est avant tout savoir raconter et composé une histoire!Les personnages sont brossés à la va-vite
... voilà donc juste il faut aréter avec le "bien dessiné" il y a plein de bon "dessinateur" qui n'exprime rien du tout par leur dessin!
benjouk a écrit:De Ishii Katsuhito on trouve aussi Tokyo Eyes
benjouk a écrit:je ne sais pas s'il est animateur, mais en tout cas, à la base il est réalisateur de films publicitaires.. le côté esthétique...
benjouk a écrit:PPS: Pour ceux qui apprécie l'animation au milieu du film, il s'agit du même studio que pour l'animé dans Kill Bill!
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités