Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
benjouk a écrit:J'ai rajouté des versions Youtube, de moins bonne facture mais bon
ATTENTION SPOILER !
Pour ce qui est de la fin, je ne parviens pas à trouver un moyen de faire comprendre que l'usine délocalise en chine, pour renvoyer ensuite des produits beaucoup moins chers ( le clou coute 10000 puis revient à 1 l'unité...)
si vous avez une idée ...
Bigor a écrit:Le deuxième j'aime moins. Ya un problème de manipulation, si tu veux mon avis de marionnettiste amateure.
Les personnages bougent trop, ça donne un rythme un peu trop effrenné et surtout sans rupture. L'action n'est pas très claire.
Le style que tu imposes avec le choix de ces figurines-jouets dont les pieds sont reliés par un socle n'est pas évident à manipuler. La façon dont les personnages s'agitent est de trop, à mon avis.
gio a écrit:De ma vie je n'ai jamais vu des animations aussi géniales! C'est...c'est révolutionnaire! Je suis bouleversé, j'en ait la larme à l'oeil..
Benjo...tu es un génie.Bigor a écrit:Le deuxième j'aime moins. Ya un problème de manipulation, si tu veux mon avis de marionnettiste amateure.
Les personnages bougent trop, ça donne un rythme un peu trop effrenné et surtout sans rupture. L'action n'est pas très claire.
Le style que tu imposes avec le choix de ces figurines-jouets dont les pieds sont reliés par un socle n'est pas évident à manipuler. La façon dont les personnages s'agitent est de trop, à mon avis.
Tu as déjà vu "Panique au village"? (ya des vidéos sur Youtube ou daylimotion) C'est vers ce genre de résultats qu'il voulait tendre. Une technique d'anim équivalente.
Je ne pense donc pas que les problèmes de lisibilité et compréhension viennent de l'action viennent de l'agitation des personnages. Sur Panique au village, cela fonctionne très bien et pourtant les personnages s'agitent beaucoup.
Hop, petit exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=JwQ_-cDv6tg
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités