Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Le Reveil

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Le Reveil

Messagepar Raff Biss » Dim Mai 20, 2007 12:49 pm

Bonjour. Je me présente je m'appelle Raphael.
Je suis "tombé" sur ce forum qui m'a l'air bien sympatoche.
En premier lieu passioné par l'art et plus précisement le cinéma, voila que j'ai essayé l'animation. J'aime bcp tout ce qui touche à la création, et pour cela, j'ai tenté de faire une premiére animation.

A la base je ne vous cache pas que je l'ai fais pour un projet d'art qu'on m'avais demandé. elle a donc été réalisée trés rapidement dans des temps trés limités et avec des moyens minimes. Bref, un premier rapprochement avec la matiére en qq sorte. :)

Voila un petit lien si vous voulez la visioner :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pomme%2Bverte%2Bbiss/video/x1zmkm_le-reveil

(PS : La musique n'est pas de moi, mais bon... je prévois plus de temps et de moyens pour mes prochains projets.)

Merci de me donner tout de meme vos impressions, c'est toujours bon de savoir. :D A bientot

Raphael
Raff Biss

Messagepar Lamartine » Dim Mai 20, 2007 1:54 pm

Salut Raff Biss et bienvenue chez les fous ! Trés sympa ton petit film, avec cependant un petit bémol quant à l'utilisation de la musique de Elfman, trop idendifiable à mon goût. Combien de temps as tu mis pour la réalisation de ton film ?
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Lamartine
brindezingue de haut niveau

Film d'animation culte: .....

Messagepar Raff Biss » Dim Mai 20, 2007 2:17 pm

Salut,
Merci. En fait tout s'est décidé en 1 heure. (l'idée du scénario, le rassemblement de tout ce que j'avais pour les décors, la pate a modeler... j'ai meme pas fais de squelette) Et j'ai construit la chambre murée et la fenétre en 1 heure maxi, (le temps que tout seche).
Ensuite j'ai attendu que la nuit tombe (pas facile en été) pour commancer à prendre les Photos, afin d'avoir que les éclairages des lampes, ainsi, c'était plus facile de "controler" la lmiére. Donc en deux soirées j'ai bouclé le tout (montage et panne d'ordi comprit) ^^

C'était un peu rapidos rapidos, mais bon... pas le choix.
Je prépare justement une prochaine animation (projet personnel) donc, j'ai a peut prés tout le temps désiré.

A bientot

Raphael :wink:
Raff Biss

Retourner vers Projets en ligne