Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
et pour les liens, bah si, ça marche gnhéhéhéhé
Une petite bafouille pour vous informer de la diffusion de l'excellente émission de monsieur Zewebanim consacrée au monde enchanté de l'animation. Pour la première de l'année, il sera épaulé par la charmante Florentine Grelier. C'est sur radio libertaire (89.4) et c'est aujourd'hui, samedi 23 janvier entre 17h et 19h. Vous pouvez écouter l'émission en direct à cette adresse : Bulles de rêve
Plus d'infos sur : le blog de monsieur zewebanim
Lamartine a écrit:Bon alors là c'est un grand mystère ! C'est exactement le même code qu'au dessus et là ça marche ! Quelqu'un aurait une explication ??
EDIT : pourquoi ça ne marche pas les liens ??
Heu...et comment on fait pour réécouter l'émission de janvier ?? Je trouve pas de lien d'archives sur le site de la Radio.
Cobayanim' a écrit:Ne m'en parlez pas Monsieur Lamartine, non seulement il empiète sur ma chronique (dans le studio je vois les minutes défilées et je lui lance des regards noirs, mais rien n'y fait), mais en plus quand c'est à moi de parler il ne peut pas s'empêcher de mettre son grain de sel, non mais vraiment!
Cobayanim' a écrit:Normalement pour la prochaine émission on continuera le débat commencé sur le césar de l'animation en élargissant sur la place de l'animation aujourd'hui en France. On aimerait avoir des invités d'horizons divers (producteurs, journalistes, amateurs, étudiants, réalisateurs, distributeurs...). Si des fous veulent venir participer au débat, ce sera avec plaisir (envoyez-moi un mail!).
Cobayanim' a écrit:D'ailleurs je pense que vous avez des choses à dire
Lamartine a écrit:Y'a que des gonzesses dans ct 'émission Feriez mieux de rester à la maison, élever des mômes, l'animation c'est une histoire d'hommes !
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités