Voila j'vai un peu m'la peter !!!!
Voila g vu ton story et franchement j'aime vraiment beaucoup ton graphisme.... et baltgraphics aussi !!!
pour ce qui est du découpage , c'est sympa , mais tu devrais mettre en insert des plans d'ensembles ou l'on peut distinguer le quartier les maisons...
cela pourrait te permettre d'aerer la composition globale de ton récit que je trouve d'un point de vue "rythme" et "sensation" un peu oppressant , mais dans le mauvais sens du terme.
Je m'explique: tu as tjrs le même genre de rapport plan:
du style des plans moyens, gros plans, plans americain, plans moyens,
gros plans, plans americain plans moyens, gros plans, plans americain
ect.
c'est un peu ettouffant tu devrais aerer cela avec donc des plans vraiment tres larges ... le ciel ,l'horizon,la rue etc....
Ca mettrait une petite touche " poétique et ca reposerait le spectateur....
Et pourquoi pas au debut:
1 plan sur la ville
2 rue
3 travelling ( on voit dans les fenetres des maisons et on y découvre les différents voisins...
Ca pourrait permettre de faire une belle "mise en exposition" des diffférents personnages et lieux....."
Un bel exemple de ce que je veux te dire ds "Rear Window" ( "fenêtre sur cour") de Alfred hitchcock...
Autre avis y' a beaucoup de plans ds ton film... ca va être hard ...
Pour la comprehension d'une part ( distrère le spectateur) , et pour le boulot à fournir...
Peut être peux tu virer des plans qui ne sont pas nécessaire au film, à ca compréhension.
Et puis pour ce que g compris:
c'est un gosse qui vit chez sa grand mère ...
Il à un voisin strange...
Il en fait des cauchemards....
Il croit que c'est un tueur....
Puis à la fin g pas bien compris si c'étais vrais ou pas....
??????? ( suspence
)
Un dernier conseil ( si je peux me permettre )
à chaque fois que tu fais un plan essaye de savoir si c'est pour l'esthetique que tu le met ds ton film,
ou si c'est pour servir ta narration....
élimine plutôt le premier cas de figure au profit du deuxième...
Voila !!! K RO
GOOOOOODDD LUUUCCCKKKK !!!
BAAAAAABBBBBBEEEEEE!!!!!
HERO!
+++++