Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Azertyy a écrit:1.Voix par voix je ne pense pas. Voix et bruitages sont sur la meme piste.
2.Ensuite pour les logiciels, il y a pas mal de dvd extractor (je crois meme que c'est le nom d'un, ou essaies yadex si tu est sur mac) .
3.SI tu veux ensuite recompiler la voix francaise et la video tu dois extraire la video,
4.et ca pas bien legalement.
rvdboom a écrit:Non, une fois un mix son fait, pas possible de "démixer". Et les pistes son des DVD sont toujours le mix intégral (voix, musique, bruitages).
SUKI a écrit:car là tu parles de dvd du commerce...
Snoopy a écrit:Oui sur un DVD commercial, mais en théorie, en achetant les droits j'ai la matrice du dessin animé pour justement pouvoir la manipuler. Donc de là je peux en théorie modifier les pistes sons des voix?
SUKI a écrit:1.ptet que c'est une vieille serie et que les sources ont ete "perdues" ? c'est pour ça que tu demande s'il existe un logiciel qui permette de separer les voix ?
2. sinon je ne vois pas pourquoi tu ne leur demandes pas directement... ça serait plus simple (car non, il n'existe pas de logiciel miracle qui separe les sons mixés )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités