Pour Nop et tous ceux qui sont intéressés,
Je vais m'attaquer à l'anim de mon perso, mais ça ne sera pas un simple cycle de marche.
Ce cycle je l'ai fait juste pour me familiariser avec les outils avancés d'anim de Blender comme le NLA avec l'éditeur d'action conjointement aux courbes IPO.
En bref, c'était un essai pour apprendre.
Maintenant, je dois faire que le Blumk joue aux quilles de huit (sport très local d'Aveyron) pour un projet lié à ma formation.
Donc c'est un truc assez important surtout pour moi, et c'est plus un bonus pour le commenditaire.
Voilà. Donc, là je vais faire des croquis d'anims. Puis il faudrait que j'ai bien avancé l'anim d'ici 2 semaines. Pour montrer un truc un peu abouti dans 3-4 semaines.
Quand j'aurai un truc à montrer, je ferai 2 versions : une .MOV et un .AVI XviD ou DivX.
Pour ta question sur le rigging des doigts, tu peux regarder dans le BlenderBazar (cherche l'adresse du site sur le BlenderClan) un personnage de frez. Qui est au moins l'égal de Ludwig mais au moins, je connais l'auteur et puis d'ailleurs il en avait fait la pub sur le forum des Fous.
Je pourrais répondre à quelques questions si tu veux.
A+ les blendistes.