Oui, il était bien dans ma promo. Vous aviez bossé sur les génériques TV pour ses vidéos d'Afrique? Ca a donné quoi?
Rien ... enfin si, deux générique de 10 secondes, qui sont partis au japon dans je ne sais quelle réunion pour qu'il puisse vendre son projet.
Depuis, plus de nouvelles. Galliano est un type gentil, mais quand je l'ai rencontré (avec Patrick et mon pote), il avait du mal à cerner son projet de série docu sur l'Afrique ... ça faisait pas très pro. (alors que nous oui !
)
J'avais fait des petits essais la 2° et 3° année mais les profs n'ont pas été très réceptifs... pour mon projet de diplôme j'avais donc abandonné mes projets d'anim, histoire d'avoir quand même mon diplôme...
Ouais moi aussi ! Les profs ne m'ont pas encourager la dedans à mort. Je faisais de façon un peu confidentiel pour m'éclater.
Je les présentais aux UV, mais c'étais pas ça qui les scotchaient le plus.
Ca m'a quand même sauvé pour passer en 2° année.
Au diplôme j'les avais sous le bras, mais le jury n'avait plus le temps pour les voir.
à part que le jury était un peu "non réactif" face à mes projets..
Ca c'est le trajet en train.
et puis, j'ai eu mon diplome...
Avec un petit bonus ? Mention ? Féloche ? Ca avait bien cartonné cette année je crois.
Quand tu as tenté la poudrière, tu avais pas mal de choses en anim dans ton dossier?
3 films (le plus souvent en noir et blanc) : 2min48, 50s et 48s et puis trois petits essais de 10 ou 20s pour le fun.
Tout du dessin sur papier, scanné, détouré et monté sur Director.
C'est vrai que comme certains disaient dans ce forum, il y a vraiment tous les genres à la poudrière et on peut se faire recaler une année alors qu'on aurait été pris une autre... c'est selon les candidats, la mixité, et tout et tout... c'est un peu sur un coup de chance quoi...
enfin, c'est l'impression que j'ai eu en visitant l'école...
C'est pile ça !
Si j'ai été pris, c'est grâce à un Portugais (bénis soit-il !!) qui a préféré aller au Royal College of Art et me laisser sa place ... comme quoi, ça tient pas à grand chose.