Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
this.onEnterFrame = function() {
var total = this.getBytesTotal();
var lu = this.getBytesLoaded();
var rapport = Math.round((lu)/(total)*100);
this.t1.text= Math.round(rapport)+" %";
this.barre.gotoAndPlay(rapport);
if (rapport == 100) {
delete this.onEnterFrame;
this.gotoAndStop(2);
}
}
this.onEnterFrame = function() {
if (this.getBytesTotal() >0 )
{
var total = this.getBytesTotal();
var lu = this.getBytesLoaded();
var rapport = Math.round((lu)/(total)*100);
this.t1.text= Math.round(rapport)+" %";
this.barre.gotoAndPlay(rapport);
if (rapport == 100) {
delete this.onEnterFrame;
this.gotoAndStop(2);
}
}
}
stop();
var total = this.getBytesTotal();
this.onEnterFrame = function() {
trace("total : "+total);
var lu = this.getBytesLoaded();
trace("lu : "+lu);
var rapport = Math.round((lu)/(total)*100);
trace("rapport : "+rapport);
this.t1.text = Math.round(rapport)+" %";
this.barre.gotoAndPlay(rapport);
if (rapport == 100) {
delete this.onEnterFrame;
this.gotoAndStop(2);
}
};
chl a écrit:je vais essayer mais je doute du résultat.
gadeujo a écrit:chl a écrit:je vais essayer mais je doute du résultat.
sympa...
moi je te garantis que ça fonctionne si t'écris correctement les termes cités.
[/url]
stop();
this.onEnterFrame = function() {
if (this.getBytesLoaded()==this.getBytesTotal()) {
delete this.onEnterFrame;
this.gotoAndStop(2);
}
}
Retourner vers Section Flash et Vectoriel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités