bon ca faisait bien longtemp que je n'avais rien posté, j'étais rentré en hibernation dans mon bureau.
Nourrit de quelques reste de pizza et de coca-cola frelaté, après 6 mois de recherches, rough, clean, paint, et autres grands moment de bonheur, je suis sur la derniere ligne droite, ...
je suis en effet en train de finir le paint de l'anime.
alors je me suis dit, mon p'tit gars tu coupe ta barbe de missionnaire, tu mets ton plus beau costume et tu vas voir ces p'tits fous pour leur montrer ce que tu fais de beau. ben voila le bébé est sur le point d'accoucher, alors je vous envoie mon BG sur ce lien et pis une frame du film.
bon c'est mon premier jet, mais je table sur un court de 9 minutes, entierement animé en traditionnel. la bande son va bientot se mettre en place en meme temps que le montage final.
merci de vos retour.
bon la résolution finale est de 6172*5432 /2580 je vous ai donc épargné et voici quelque chose de plus abordable

PS: le contraste est en ce moment en calibrage:)
créanimatographie
-------------------------------------------------------------------------------------
court en paint
-------------------------------------------------------------------------------------