meule a écrit:j'attends toujours le tien d'ailleurs !
va le voir au cinéma...c'est quand que tu viens aus festivals?
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
En tout cas cher lamartine, ton film passe au festival du court de Villeurbanne ! Je vais aller le zieuter en grand format tiens.
aurelien a écrit::D
C'est ton film c'est ça ?
aurelien a écrit:En tout cas cher lamartine, ton film passe au festival du court de Villeurbanne !
ah ? dis moi c'est quoi ton film ???aurelien a écrit:Mon modeste film d'animation passera dans le cadre du meme festival dans une soirée ouverte aux supports numériques d'ailleurs...
et encore t'as rien vu... quand tu t lèves le matin et que t'as un fou dans ta cuisine là tu te dis que c'est plus que rikiki !aurelien a écrit:comme quoi le monde du film est rikiki.
Mon modeste film d'animation passera dans le cadre du meme festival dans une soirée ouverte aux supports numériques d'ailleurs...
comme quoi le monde du film est rikiki.
Alors comment avance Monsieur Cok ?? c'est que je suis tres impatient du resultat moa
... "Chahut"...
Lamartine a écrit:
COK avance trés bien, tant au niveau de l'écriture que des recherches graphiques. Je suis enfin rentré dans le "bois dur" et le dossier sera prêt début février
muiye a écrit:oui moi aussi....mais bientôt j'aurais la version DVD
lamartine a écrit:COK avance trés bien, tant au niveau de l'écriture que des recherches graphiques. Je suis enfin rentré dans le "bois dur" et le dossier sera prêt début février Smile
chocapic a écrit:moi j'ai en dvd l'émission de m'sieur muiye sur TPS avec "Michel" !! Collector !
muiye a écrit:chocapic a écrit:moi j'ai en dvd l'émission de m'sieur muiye sur TPS avec "Michel" !! Collector !
Chocapic efface moi ça de suite!!!Le montage de cette emission est criminel!!!!!
J'ai un copain qui la regarde souvent rien que pour se foutre de moi!
Muiye a écrit:Chocapic efface moi ça de suite!!!Le montage de cette emission est criminel!!!!!
J'ai un copain qui la regarde souvent rien que pour se foutre de moi!
Je pense qu'anncaro a amplement mérité le "prix de la plus belle envolée lyrique dans un post fousdanim" de la journée, s'pas les enfants?
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités