Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
jipé a écrit:bonjour cassandre,
première question : quel âge as-tu?…
As-tu regardé le dossier présent sur notre site et consacré aux écoles d'animation en france :
rubrique "dossiers" sur la page d'ACCUEIL ou :
http://www.fousdanim.com/dossiers/11/
Sinon, en formation publique (et donc gratuite ), tu as par ex. le dma cinéma d'animation à l'esaat de Roubaix, l'entrée se fait sur concours et il faut au préalable avoir fait un bac sti option arts appliqués ou une mise à niveau arts appliqués (formation en 1 an pour des lycéens issus de bac généraux : S, L, ES, etc…)
Bonne poursuite de prospection.
Jipé
Rems a écrit:jipé a écrit:…il faut au préalable avoir fait un bac sti option arts appliqués ou une mise à niveau arts appliqués (formation en 1 an pour des lycéens issus de bac généraux : S, L, ES, etc…)
…
Jipé
...ou un BT dessinateur-maquettiste si, si, j'insiste...
cassandre a écrit:C dommage que je soit pas tombé sur votre page sur les écoles avant pck elle è sacrément complète!!
non non c'est bien ça... mais c'est justifié...alikSAM a écrit:hum par contre si je peux me permettre, la Poudriere c'est bien mais c'est a partir de 23 ans! a moins que mes infos datent! !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités