Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Lamartine a écrit:Ouah !!!!!!! La classe...
Tu veux parler de la photo de toi avec un verre de pinard à la main, je suppose.
bibi-sah a écrit:si vous avez des plans pour des ateliers théatres d'été pour enfant, faites moi signe!.
bibi-sah a écrit:RVD, CAQUETING... c'est du québéquois non? J'adOOOOOOOOOOOOOre!
Si quelqu'un a une idée pour un making off pertinent pour une prod de 3D, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais
bibi-sah a écrit:Je tiens à remercier les ouvrier qui ne savaient pas qu'en coupant l'electricité ils me faisaient perdre toutes les données du disque dur (moi non plus d'ailleurs, le "code restore", hahaha! je vous apprendrai à reconnaitre le logo en bas à droite de la barre de tache!)....![]()
bibi-sah a écrit:Si quelqu'un a une idée pour un making off pertinent pour une prod de 3D, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
bibi-sah a écrit:et ...euh.... bin j'ai pas encore de rendus
bibi-sah a écrit:Si quelqu'un a une idée pour un making off pertinent pour une prod de 3D, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
rvdboom a écrit:Une bonne interview-vérité des animateurs et participants, après deux pintes de Guiness au Connoly's Corner. T'entrecoupes ça avec les images du père Lamartine. Et voila!
muiye a écrit:comment ça pas de rendu!!!vous ne faîtes pas la compo et le montage en cascade!!! je trouverai pas le DVD à la "Phnac" debut septembre alors! zut!
muiye a écrit:en tout cas ça fera une bonne fiesta de fin de prod (c'est bien chez 2minutes?)
bibi-sah a écrit:Héhé! pour le fiesta, ça c'est sur, je vais pas la louper celle là! et p'tete meme dans une salle parisienne, avec une p'tite proj en prime et des invités très select!
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités