Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

zac a écrit:C'est bien ce que je m'efforce de dire...ce n'est pas si simple. Mais pour éviter toute polémique inutile, je vire mon post. C'est une façon de rendre les choses plus...simples.
musecyan a écrit:...voila c'est bon ? je l'ai gagné mon abonnement à Causette ?

C'est bon ce coup ci je prend la porte ?
  C'est bon ce coup ci je prend la porte ?
C'est dommage, il était bien ton texte... mais c'est vrai que c'est plus... simple.

zac a écrit:No comment...
musecyan a écrit: Et bein même si tout ceci a beaucoup évolué et tant mieux je trouve quand même que les femmes arrivent mieux a nous communiquer certaines émotions dans des films qu'on ne retrouve que très rarement dans des films fait par des hommes.
y a qu'a voir les défis des fous, souvent les mecs font de l'humour potache digne d'un ado de 15 ans (et j'en fais partie) et les filles essaye de nous emmener avec elle dans une histoire un ressenti, une expérience visuelle...
musecyan a écrit:en film d'animation fait par des hommes qui arrivent à me tirer une larmes d'émotion à part "Father and Daugther" de Mickael Dudock de Vit et le Paysagiste de Jaques Drouin je ne vois pas trop .
Alors que des films réalisé par des femmes qui m'émoeuve j'en ai à la pelle
ne serait-ce que "histoire heureuse avec un fin tragique" de Régina Pessoa, les films de Sarah van der boom,When the day break de Wendy Tilby, Amanda Forbis,Un jour de Marie Paccou (et ses films en général) ,Bisclaveret d'Emilie Mercier, Pareil pour les film de Florentine il se dégage toujours quelque chose, enfin je ne vois même pas pourquoi j'argumente...

Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités