D'ailleurs merci à lui quand même pour avoir pointé vers le projet
Je viens de tomber sur le nouveau projet "secret" de court-métrage de Victor Haegelin (alias Patator sur le forum) : "CAPTAIN 3D".
C'est un court en stop-motion en cours de tournage produit par JPL film et PARTIZAN. Le personnage d'une vingtaine de cm vit dans un atelier d'animation et peut grace à ses lunettes relief animer ce qu'il l'entoure "Affiches,carte postale" en les passant en relief. Comme par exemple la pieuvre Octopussy.
et aussi son héroïne "MARLENE LAKE"
Il va devoir se battre contre les monstres afin de sauver l'héroïne.Cela fleure bon la serie Z. Un héro un peu looser et pas très futé qui cherche surtout à rencontrer l'âme soeur. Les marionnettes ont été crée par David Thomasse dont j'avais déjà admiré le travail dans la caravane "d'anim en bretagne" qui vient tous les ans à Annecy squatté le trottoir près du décavision.
Actuellement pour boucler le tournage Victor et son équipe sont en recherche d'un petit soutien via Ulule. Pour Patator faite don d'une pièce d'or. Je vous met le lien où vous trouverez plus d'info au travers de video,photos,dessin et d'un texte qui ne manque pas de piquants.
http://fr.ulule.com/captain-3d/