Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Malgré qu'il soit vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde et qu'il est, dès lors, le journal français le plus lu à l'étranger, le mensuel Le Monde Diplomatique n'est jamais cité dans les revues de presse françaises. Pierre Carles et ses acolytes ont tenté de comprendre pourquoi ...
MariePaccou a écrit:De rien pour la news sur Halas & Batchelor... je me promets d'écrire un article plus long sur l'anim britannique, mais pfiou... piteusement je n'arrête pas de repousser cette rédaction...
Bigbengib a écrit:Mince, mais pourquoi avoir choisi une typo qui ne gère pas les accents !
Malgré qu'il soit vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde et qu'il est, dès lors, le journal français le plus lu à l'étranger, le mensuel Le Monde Diplomatique n'est jamais cité dans les revues de presse françaises. Pierre Carles et ses acolytes ont tenté de comprendre pourquoi ...
MariePaccou a écrit:là, il y a d'abord un subjonctif (soit) puis un indicatif (est): ça ne va pas.
... et tant que j'y suis, accolyte s'écrit avec 2 C.
musecyan a écrit:Regarde le corrigé Jacky
Retourner vers Autres Productions en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités