J'ai un collegue de travail qui se l'est commande, elle est arrive dans un carton approximatif... On aurait dit qu'il avait etait fait par un enfant de 8ans avec des chutes de cartons... Il a du payer UPS 20£ pour les frais de douanes je crois... Bref apres plusierus jours de galeres et de doutes pour l'installation (3 exactements) il m'a inviter a venir la tester chez lui. Les drivers sont tellements terribles que la pression ne marche qu'avec TVpaint (ce qui etait le but de mon collegue de toutes manieres) et il a du bcp batailler pour que ca fonctionne, photoshop et autres ne marchait pas. Il m'a dit que c'etait faisable de la faire marcher ds photoshop etc mais surement pas tous les logiciels en meme temps... La faute aux drivers. Galere galere!
Pour le stylet, aucun pb qu'il soit avec pile je peux te dire que j'ai prefere ce stylet aux stylets wacom, pourquoi? car il est tres fin a contrario des stylet wacom de plus en plus larges.... Bon par contre niveau finition, wacom le bas a plate couture! Mais outre le fait que ce format de pile soit pour le moins etrange (c'etait la premiere foit que j'en voyais des comme ca) le stylet devrait tenir environ 150H ce qui est pas mal je trouve, quand il est vide, hop on change la pile et c'est reparti... Je ne vois pas trop le soucis perso! Ah oui aussi, il n'est pas sensible a l'inclinaison mais bon... pas vu de difference pour etre honnete. C'est comme les 2048 niveaux de pressions ca, pour moi c'est de la com'.
L'angle de vue.... aie aie aie! Si tu n'es pas vraiment au dessus de la tablette l'angle de vision est atroce! Rien a voir avec une cintiq!
La resolution assez basse n'est pas genante.
Pas de lag du tout et sensation tres agreable de dessiner sur cet ecran.
La taille est plus qu'acceptable.
Le pied qui a l'air sympa sur la photo en bas en gauche, oublies-le il n'est pas livre avec!
Attention par contre, mon collegue voulait la retourner car une vraie plaie a installer! Il a donc prit contact avec le SAV qui lui a autorise le renvois (en chine) mais a ses frais et bien sur en passant par une societe de leur choix, le coup etait de 100£ soit environs 115€. Au final il l'a garde HAHA! La chine l'a emporte sur lui! Non je plaisante il en est plutot satisfait. Jusqu'au jour ou il voudra upgrader son OS ou l'utiliser sur un autre soft! Ca sera la galere une fois de plus a reinstaller...
En globalite, j'ai pris enormement de plaisir a dessiner/animer dessus malgres l'angle de vue horrible on y arrive sans pb c'est juste tres domage! Par contre le fait de l'incroyable complexite pour l'installation est juste impossible pour moi! C'est inconcevable de payer un produit ce prix la et de galerer a ce point! Apres si tu es developpeur ou bien cale en programation ou en informatique pure ca ne sera pas un pb pour toi je pense!
Voila, en esperant que ca aide. Perso je ne conseil pas, plus galere qu'autre chose je trouve, et surtout manque de confiance envers cette societe... imaginez qu'il y est un pb avec ce qui est probable, la renvoyer en Chine pour 100£ plus eventuellemtn le coup de la reparation non merci!