flash n' enregistre jamais mes interpolations de formes (mais enregistre bien celle de mouvement et classiques) si bien que je passe 2 min à les refaire à chaque réouverture de projet, que faire?

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

mais bon j' ai bientôt finis ce projet et c' est vrai que les interpolations de formes donnent des trucs tellement bizarres que je pense pas les réutiliser bcp par la suite.  Je ne sais pas ce que sont les repères de formes mais j' en utilise peut être sans le savoir, c' est quoi?
  mais bon j' ai bientôt finis ce projet et c' est vrai que les interpolations de formes donnent des trucs tellement bizarres que je pense pas les réutiliser bcp par la suite.  Je ne sais pas ce que sont les repères de formes mais j' en utilise peut être sans le savoir, c' est quoi?Retourner vers Section Flash et Vectoriel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités