Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Une sorte de deleteAll?

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation Flash et assimile (ToonBoom, etc)

Une sorte de deleteAll?

Messagepar pistAche » Dim Avr 23, 2006 11:13 pm

Slt a tous,

"i have a dream..." je me demande si il n'existerai pas une sorte de deleteall qui purgerais tt mes swf charges ds mon animes...

en fait j'ai des probleme de unloadmovienum ki fonctionnent pas(alors ke load va^^ca avais pas l air sorcier...).

voila si quelqu'un peut m'eclairer la dessus...merci.
pistAche
 

Messagepar gadeujo » Lun Avr 24, 2006 12:56 pm

salut

Il y a plusieurs solutions, mais quel est ton niveau en Flash ?
Le + simple : ne pas utiliser LoadMovieNum mais charger tes animations avec LoadMovie (ou MovieClipLoader si tu as Flash MX2004 ou Flash8) pour charger tes .swf dans des clips (ça te permet de mieux contrôler l'animation chargée ensuite)
Ensuite, si tu charges différentes animations dans le même clip, la dernière appelée remplace automatiquement la précédente
tu peux aussi regarder à removeMovieClip et unloadMovie dans l'Aide de Flash
Avatar de l’utilisateur
gadeujo
petit fou, petite folle
 
Messages: 72
Inscription: Mar Fév 17, 2004 2:43 pm

k

Messagepar pistAche » Lun Avr 24, 2006 1:51 pm

mon niveau...aucun^^

c'est le debut, et je peine laborieusement pour inserer mes galleries les unes ds les autres (je realise un site d illustrateurs,grosse images et tt)...
et comme j ai aucunes bases je ne ss mm pas si j utilise les bonnes methodes...voila kwa...

mais je vais chercher...et trouver :p
merci a+
pistAche
 


Retourner vers Section Flash et Vectoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités