c'te travail du son qui nous on trouvé là! bravo les cocos! atmosphère bien callé, et le site, j'y resterais des heures tellement il repose...
Et ces images... fichtre...
Personnellement, je connaissais le film d'Erwin Charrier, et, bon, c'était en 2000 si je me rappelle bien, voir en 1999... je dois dire que vous etes très proches de son travail, et là, vous allez me taper parceque je vais dire du mal de votre travail....mais que le sien m'avait un peu plus émue, pour une petite raison fort bête, c'est que au moins, il ne cherchait pas à faire une histoire, mais à raconter la contemplation, donc, son sujet, c'était la contemplation.. d'une éclipse (ça aurait pu être autre chose, mais là il pouvait jouer avec les lumières, c'était une bonne anecdote), et pour un film contemplatif, je trouve ça plutot bien. Le handicap de
fin d'été, c'est qu'il veut dire quelquechose, alors qu'on s'en fiche éperduement, qu'on veut juste rester complatifs face à ces superbes images.
Et puis vos images montrent la vie (dans leur couleurs, leur mouvement, ..fin de vie (crépuscule) , renaissance (pétales rouges) , tumulte (orage)) mais votre film raconte la mort.. (état statique et inerte). donc, léger paradox qui laisse un bémol dans ma lecture (et cela n'engage que moi) gageons que ce bémol enrichisse la lecture des autres et la rende plus harmonieuse.
pour conclure ce long monologue : Bravo, l'atmosphère du film est terrible et le site internet est excellent.
(et là, je me remet sur mon site perso et je pleure
)
ceci n'est pas une signature.