Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Ma version est incomplète...

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation Flash et assimile (ToonBoom, etc)

Ma version est incomplète...

Messagepar pistAche » Mar Jan 24, 2006 2:06 pm

:?:

Bonjour a tous,

Je m achete un bouquin sur flash mx 2004...
et je m apercois que certaines options ne sont pas disponibles telles
que l historique entre autre...j aimerais savoir ou dl une version complete du mx voir du 8 en francais...

Je suppose que je ne suis pas le premier à avoir ce ganre de soucis;)

Merci.
pistAche
 

Re: Ma version est incomplète...

Messagepar » Mar Jan 24, 2006 3:40 pm

pistAche a écrit:Je m achete un bouquin sur flash mx 2004...
et je m apercois que certaines options ne sont pas disponibles telles
que l historique entre autre...j aimerais savoir ou dl une version complete du mx voir du 8 en francais... Je suppose que je ne suis pas le premier à avoir ce ganre de soucis


???

Je ne comprends pas bien ton soucis. Tu t'es aperçu en achetant un livre sur FlashMX2004 que la version dont tu disposais n'était pas MX2004 mais une version antérieure ?
Et tu nous demandes où te procurer une version récente de Flash ?

La réponse est simple : dans un magasin. Sur le magasin en ligne d'Adobe tu pourras te procurer la version 8 de Flash. Tu peux aussi télécharger une version d'évaluation, valable 30 jours à cette adresse en suivant ce lien.

On trouve également des versions d'évaluation dans des CD de magazines traitant de l'infographie comme Computer Arts.
Si tu préfères un contact humain, le logiciel est disponible chez des revendeurs informatiques, il m'est même arrivé de le voir à la Fnac.

A+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch


Retourner vers Section Flash et Vectoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités