Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Help ! FLA perdu...

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation Flash et assimile (ToonBoom, etc)

Help ! FLA perdu...

Messagepar david » Mer Nov 23, 2005 9:15 am

Hello les fous.
Il m'arrive une tuile. Hier, en voulant copier un fichier flash sur ma clé pour le transférer sur un autre ordi, j'ai malencontreusement copié l'ancien fichier flash de la clé sur mon ordi ! (j'ai dû confondre les fenêtres...), ce qui fait que toutes mes modifs sur mon anim sont perdues. Mais il me reste quand même un SWF sur lequel j'ai mes dernière modifs. J'ai bien essayé de l'importer dans un nouveau document, mais le problème, c'est que cette anim est faite de plein de clips animés, ce qui fait que sur l'importation, je ne vois que la 1ere image de chaque clip. Y a t-il un moyen d'en récupérer plus ? Je suis un peu dans la m...
Merci d'avance pour vos solutions...
Avatar de l’utilisateur
david
respectable zinzin
 
Messages: 545
Inscription: Lun Déc 13, 2004 1:07 pm
Localisation: Nantes
Film d'animation culte: Un mauvais pantalon

Messagepar Ogier » Mer Nov 23, 2005 10:16 am

il existe des logiciels (de mémoire la plupart dispose d'une période d'essai gratuite ou son en free) qui te permettent de démonter un .swf...

un exemple (que je n'ai pas essayé)

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 94s,00.htm

il y en a d'autre, a toi de faire une recherche pour voir lequel pourrait t'aider au mieux

bon cuorage
Animation 2D/3D - Effets Spéciaux : www.le-clan-d.com
Avatar de l’utilisateur
Ogier
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Sam Oct 08, 2005 3:39 pm


Retourner vers Section Flash et Vectoriel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités