Bonjour à tous,
Me revoila avec de nouvelles questions;
Je suis en train de retravailler sur mon site en flash, j'ai déjà bien avancé l'interface, mais la j'ai un ptit soucis pour faire un préchargement pour chancune des images de la galerie.
Je suis pas très programmeur, j'aime beaucoup flash et j'aimerais bien approfondir mais je sais pas trop si je suis fais pour ca, enfin bref, ma question:
Faut-il faire un préload qui fais appel à un fichier swf externe dans lequel j'ai placé un jpeg, tout cela placé dans mon anim principale sur une image clef, avec le code qui faut mais lequel?
Ou alors est-il possible de mettre toutes les images de mes galeries dans mon anim principale, de faire un petit prélaod pour chacune d'elles, mais dans ce cas, est-ce que mon préload général de mon anim principale, ne vas pas charger toutes les images de la bibliothèque et donc de mes galeries? a moi qu'avec du code ont puisse y remédier?
Enfin beaucoup d'interrogation qui me hante, (entre autres), j'ai regardé un peu partout sur le net mais pas je n'ai pas trouvé d'explications sur un prélaod de ce type.
En tous les cas merci d'avance pour votre coup de pouce.
Si vous voulez voir l'avancement de mon site c'est icihttp://www.creamage.com/divers/animations-flash.html
Il n'est pas fini il manque des rubriques des anims au bon endroits... et puis le contenu!