Mon site flash est architecturé autour de SWF qui se chargent les uns dans les autres et non sur différents niveaux (level 0,1, etc.) excepté le guest book en level 1.
Le pb c’est que ma routine de chargement marche très bien sur IE (Mac ou PC), mais sous fireFox il n’y a que le 1er cadre qui se charge, les autres ne se charge pas si ce n’est que de cliquer plusieurs fois sur une des rubriques. je pense que le bug viens des routines de tets de chargement, mais j’ai beau cherché je vois pas d’où vient le bug.
Je voudrais savoir si les possesseurs de mac naviguent bcp avec firefox ???
Et puis si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Un bout de source pour expliquer :
Quand on clique sur un bouton
- Code: Tout sélectionner
on (release) {
// On affiche le menu correspondant au bouton et on fixe le menu actif
_root.Titre_Bitmap.Titre.gotoAndStop(1); // affiche le bitmap titre correspondant a ce bouton
this.clip_texte._alpha =40;
titre_symbole2.removeMovieClip()
_root.titre_symbole.attachMovie( "Clip_HOME", "titre_symbole2", 2 );
unloadMovie (1); // si un movie est chargé en 1 on le retire
_root.Zone_chargement_swf.loadMovie("aceuil.swf"); // Zone_chargement_swf = clip vide où se chargent les SFW
_root.Test_Chargement.gotoAndStop(2); // Clip qui vine testé si le SFW est fini de chargé
}
Le code d'un clip de test qui se trouve dans clip Test_Chargement en frame 2 (en frame 1 il n’y a pas d’image mais un stop)
- Code: Tout sélectionner
// Test et affiche en % le taux chargement des clips chargés en Zone_chargement
onClipEvent (enterFrame) {
index = math.round(_root.Zone_chargement_swf.getBytesLoaded()/_root.Zone_chargement_swf.getBytesTotal()*100)
if (index < 100)
{
pourcentage = index +" %";
if (index <= 25)
{ setProperty("colier", _alpha, 100 - index*4); }
else if (index > 25 & index <= 50)
{ setProperty("buste", _alpha, 100 - (index-25)*4); }
else if (index > 50 & index <= 75)
{ setProperty("robe", _alpha, 100 - (index-50)*4); }
else if (index > 75 )
{ setProperty("slip", _alpha, 100 - (index-75)*4); }
}
else {
_root.Zone_chargement_swf.gotoAndPlay(2);
_parent.gotoAndStop(1); // on sort en pointant la F1 de _parent où ce clip n'est pas présent
}
}