oui il mémorise tout le corps si tu veux.
Mais ce qui ne me semble pas normal, c'est que quand tu bouges la tête, ça bouge jusqu'aux jambes (pattes je dirais plutôt vu l'image
D'après moi, tu devrais avoir 2 niveaux d'animation. L'animation du corps au moyen de bones et l'animation faciale par morphing. Et ces 2 niveaux d'anim devraient être indépendants.
Les bones te permettent d'animer les pattes, la queue et les mouvements de tête (voire aussi l'ouverture de la bouche si tu as prévu un bone pour).
Et, indépendamment de ça, tu peux aussi faire ton anim par morphing.
C'est à dire que tu vas faire x copies de ton loup, et sur ces x copies tu vas faire x expressions différentes en déplaçant le maillage. Puis le modificateur morpher te permettra d'animer les expressions de la tête en pondérant les x copies selon que tu joues sur les curseurs.
Donc si t'as pas touché au maillage du reste du corps (mais que la tête) sur tes x copies ya pas de raisons que les pattes bougent.