Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

animation de 8 pattes!

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

animation de 8 pattes!

Messagepar duckylock » Lun Mai 12, 2003 10:50 am

j'ai fait une simple araigné en 3d et j'aimerai maintenant qu'elle marche, pour cela le probleme se pose : comment marche une araigné?

moi j'ai juste la réponse pour tout ce qui est fourmis... avec 6 pattes mais avec 8 la....et je trouve pas sur le net...

si vous avez la soluce ou des liens ou je pourrais trouver des info sur l'étude du mouvement des insectes...n'hésitez pas

merci @+
à quand la 3d T-réel dans flash ;)
Avatar de l’utilisateur
duckylock
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mai 12, 2003 10:47 am

Messagepar Yagan » Lun Mai 12, 2003 12:13 pm

Salut Duckylock, et soit le bienvenu sur le forum :D

... ta question me fait penser a un bouquin (je verifierai et te transmettrai) ...

Ou si tu as acces au livre de G. Maestri (Digital Character Animation), il me semble qu'il y a un passage sur les bestioles pleines de pattes dont les araignées ...

A bientot
Read U Soon
YAGAN

"How do you prove that you exist ... ? Maybe we don't exist ... "
Avatar de l’utilisateur
Yagan
Aide soignant
 
Messages: 1010
Inscription: Ven Fév 21, 2003 8:59 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: L'Etrange Noel de Monsieur Jack

Messagepar duckylock » Lun Mai 12, 2003 12:29 pm

non c bon ça y est j'ai trouvé un site sur les insectes avec des vidéos, des animes 3D et tout et tout, c clair qu'un bouquin sur l'animation animal serai encore mieu mais bon pas le temps d'aller en acheter un ;)

voici le site trouvé :
http://www.junglewalk.com
à quand la 3d T-réel dans flash ;)
Avatar de l’utilisateur
duckylock
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mai 12, 2003 10:47 am


Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités