Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Animation 3D - Billie jean

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Animation 3D - Billie jean

Messagepar debb99 » Mar Aoû 26, 2014 9:25 pm

Salut tout le monde.

Je suis nouveau içi et je décide de partager avec vous une petite animation personnel que j'ai réaliser.



Merci.
debb99
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 26, 2014 7:54 pm
Film d'animation culte: the croods

Re: Animation 3D - Billie jean

Messagepar » Mer Aoû 27, 2014 9:29 am

Bienvenue Debb99, je me suis permis d'inclure ta vidéo dans ton message.

Je n'ai sinon pas grand chose à commenter pour une animation d'exercice de ce type, qui plus en en CGi dont je ne connais pas grand chose...
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Animation 3D - Billie jean

Messagepar pandami » Mer Aoû 27, 2014 10:11 am

Si on parle animation et juste animation, parce que personnellement la 3D j'y connais pas grand chose non-plus, je dirais qu'en terme de mouvement c'est plutôt réussi et fidèle à l'original

Après en terme de rythme c'est parfois un petit peu mou. Ça manque du côté "électrique" de Michael, des mouvements très rapides, vifs, éclair même (le "coup de pied" par exemple) avec des amortis très forts. Là le personnage donne l'impression par moment de n'être ni très souple ni très vif. Ça donne à la scène un rythme un peu uniforme et plan-plan qui ne me paraît pas tout-à-fait en adéquation avec la musique, ça manque de ruptures.

Mais sinon je trouve ça chouette et puis j'aime bien Michael, paix à son groove ^^
Avatar de l’utilisateur
pandami
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 246
Inscription: Mer Sep 02, 2009 11:14 am
Film d'animation culte: The Hat

Re: Animation 3D - Billie jean

Messagepar debb99 » Mer Aoû 27, 2014 2:03 pm

Merci cé et merci pandami pour le commentaire, ça fait toujours plaisir d'avoir des critiques...je trouve que tout ce que tu viens de dire est juste! merci encore.
debb99
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 26, 2014 7:54 pm
Film d'animation culte: the croods


Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron