Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Avis sur ARTFX

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 3D.

Avis sur ARTFX

Messagepar elcoleoptere » Lun Juin 11, 2012 6:10 pm

Bonjour tout le monde !
Je suis prise pour intégrer l'année préparatoire d'Artfx en Septembre et j'aurais aimé avoir quelques avis sur la qualité de cette école.
Je suis très motivée pour entrer à Supinfocom après cette année préparatoire , pensez-vous que celle-ci m'offrirait les possibilités de réussir le concours ?
Merci pour vos réponses :) !
elcoleoptere
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 10, 2012 1:20 pm
Film d'animation culte: persepolis

Re: Avis sur ARTFX

Messagepar MariePaccou » Lun Juin 11, 2012 7:52 pm

Salut elcoleoptere,

J'ai vu des étudiants d'ARTFX parce qu'ils avaient un stand à côté de notre stand (du DMA de Cournon) à l'Atelier au Festival de Clermont, et ils avaient l'air contents de leur école.
Par contre, aucune idée par rapport à la préparation du concours de SUPINFOCOM.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: Avis sur ARTFX

Messagepar Lagrossemadame » Lun Juin 11, 2012 10:05 pm

Es que cette année préparatoire est en vue d'entrer en cycle 1 de Supinfocom par la suite?

Si c'est le cas garde donc ton argent et va faire du dessin, de la sculpture, de la vidéo... toucher à tout! Aux beaux arts ou à la fac par exemple.
Et tente le concours l'année prochaine avec un book plein de curiosités!
Tu vas déjà suffisamment dépenser d'argent pendant les 5 ans de Supinfocom, et tu n'as donc pas besoin d'en dépenser plus pour faire une année préparatoire!
Conseil d'ancienne Supienne!

Soit dit en passant si tu peux éviter de faire les 2 premières années de Supinfocom et entrer directement en 3ème année je te le conseil aussi!
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête


Retourner vers Section 3D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron