Voici un simulateur de physique (chutes, collisions...) qui me semble prometteur. Je me demande quelle config il faudra et quelle version d'After mais ça a l'air bien utile...
movom a écrit:Ce n'est que pour les versions AFX CS5 et +
Damn'
Re: Newton : PlugIn pour After Effects
Posté: Lun Mai 30, 2011 1:05 am
par kachoudas
Et hop, on est parti pour un an de films motion-graphic avec effet dynamiques sur MotionGrapher et Fubiz.
Re: Newton : PlugIn pour After Effects
Posté: Lun Mai 30, 2011 5:59 am
par cé
Ha bah oui, c'est le risque... C'est comme les Trapcode, y'a une mode du plug.
Re: Newton : PlugIn pour After Effects
Posté: Lun Mai 30, 2011 9:39 am
par yoobah
En effet, ça semble prometteur. Pour info, dans la version 7 d'Anime Studio Pro, il existe déjà un moteur de collision physique tout à fait comparable. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais pour ce que j'en ai vu, c'est réellement puissant. Je crains également que la mode du " plugin qui fait tout " ne nous inonde de films plus ou moins expérimentaux débordant de motion design plus ou moins de bon aloi...^^
Re: Newton : PlugIn pour After Effects
Posté: Mar Mai 31, 2011 9:32 am
par TVPaint
yoobah a écrit:En effet, ça semble prometteur. Pour info, dans la version 7 d'Anime Studio Pro, il existe déjà un moteur de collision physique tout à fait comparable.
Dans TVPaint aussi, mais j'avoue que ce plug-in Newton est quand même un niveau au-dessus =)
Re: Newton : PlugIn pour After Effects
Posté: Mer Juin 01, 2011 6:40 am
par kachoudas
Une demo pratique ici
Ca a l'air bien pensé.
Re: Newton : PlugIn pour After Effects
Posté: Sam Juil 16, 2011 8:30 pm
par AleXXi
Ça y est vous pouvez télécharger ce plugin... Il est redoutable! Par contre j’espérais pouvoir simuler une corde en 2D grâce aux liens de parenté mais sans succès, si quelqu'un y arrive, je suis tout ouïe...
Ça doit être mon tout premier message sur Fous d'Anim alors je vous dis Bonjour à tous!