Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

fluidité de lecture au montage.

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

fluidité de lecture au montage.

Messagepar antropofiante » Dim Jan 31, 2010 6:30 pm

Bonjour à tous,
je suis en train de monter un petit film sur magix 15 premium avec des séquences quicktime exportées depuis tvpaint avec le codec animation, qu'un des membres de foud'anim m'a d'ailleurs conseillé. :)
La qualité est bonne mais j'ai des problèmes de fluidité de lecture, ça rame complet.
J'ai posté sur deux forums avant, on m'a conseillé de travailler en demi résolution lors du montage mais ça change rien. Je sais pas quoi faire, serais ce du à la puissance limite de mon pc? c'est un portable core 2 duo , 2go avec une carte graphique nvidia 8400 mg, c'est pas non plus une antiquité.
le projet est en dtv 720.
je sais aussi que ma carte graphique semble poser des soucis, par exemple avec le jeu "braid", qui ne demande pas d'avoir un monstre de puissance.. et bien ça tourne au ralenti même avec des pilotes à jour.. Voilà je bloque. merci pour votre aide, leon.
Avatar de l’utilisateur
antropofiante
jeune névrosé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer Juin 20, 2007 12:23 pm

Retourner vers Section 2D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités