Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
NeRi a écrit:Azertyy a écrit:edit: grillé par néri :)
Azertyy a écrit:En budget 0 euro, tu peux essayer Jahshaka. C'est un logiciel libre de montage et compositing. Il tourne sur osx, mais peut être pas sur ta version.
Azertyy a écrit:Tu as quelle version de Photoshop ? Sur la cs3 il y a une option "animation".
Hop! a écrit:Azertyy a écrit:Tu as quelle version de Photoshop ? Sur la cs3 il y a une option "animation".
salut tous....dis moi cette fonctionnalité sous photoshop est assez poussée ou c'est du genre la fonctionnalité sous painter ou la peinture de vecteur sous after effects..un truc assez léger quoi?
Azertyy a écrit:
C'est pas un outil sur lequel tu feras tout ton projet c'est sur. Le principe est assez simple. Tu as une timeline et pour chaque image tu as la possibilité d'activité ou non les differents layers. Du coup tu te retrouves avec beaucoup de layers.
Tu as également la possibilité de mettre des clefs sur l'opactié, la position et le style. Je sais pas vraiment à quoi correspond ce dernier. Peut être au mode de fusion. Puis tu as d'autres types de clefs si tu as des layers particulier (ajustement, masque). Il y a un onion skin configurable.
C'est juste ma petite expérience, il doit certainement y avoir plus d'infos sur le site d'adobe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités