Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

CACANi Animation

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation 2D

CACANi Animation

Messagepar Debanim » Mer Fév 11, 2015 1:58 pm

Salut,

Je ne crois pas l'avoir vu sur la liste des logiciels d'anims (sauf erreur de ma part).

Je ne connais pas du tout le logiciel, ni ce qu'il vaut. Il semble être dans la même tranche de prix qu'anime Studio. L'interface me semble plus sympathique à première vue et plus facile de travailler en en anim traditionnel.

Quelqu'un l'a t-il déjà essayé ? Une petite expérience avec ?

https://cacani.sg/

https://cacani.sg/#!/features



Prix : 299 dollar SGD = 194,48 eu.

Il semble qu'il faille une connexion permanente avec internet pour tourner le logiciel :?
Debanim
jeune névrosé(e)
 
Messages: 46
Inscription: Ven Sep 23, 2011 4:13 pm
Film d'animation culte: DB/ L'aventure mystique

Re: CACANi Animation

Messagepar cici33 » Sam Mar 07, 2015 12:42 pm

Cacani ah!!


Cacani est un logiciel mélangeant concrètement finesse de l'animation traditionnel et puissance de l'informatique.
C'est un logiciel conçu avec un système 'intbetween automatic' c'est à dire que on ne dessine que les poses clés et l'ordinateur s'occupe de générer les intervalles entres.
Ce logiciel à était conçu pour booster la production d'animation.

C'est un soft très bien, pour ceux qui aiment l'animation traditionnel mais qui souhaite obtenir une animation fini plus rapidement.

MAIS pour faire marcher Cacani il faut des pcs supportant OPEN GL3, les tablet pc ne sont pas pris en charge ( tout du moins leurs cartes graphiques ). Il faut aussi être connecté à internet constamment. (par soucis de piraterie la licence et vérifié toutes les 3h d'où l'obligation d'internet constant )

Honnêtement c'est un logiciel très bien si vous avez la configuration adéquate.
(J'ai acquéris ce logiciel malheureusement pour moi j'ai des tablets pc du coup il ne marche pas correctement :'( )
Avatar de l’utilisateur
cici33
 
Messages: 9
Inscription: Ven Jan 28, 2011 5:06 pm
Film d'animation culte: Strikes Witches


Retourner vers Section 2D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron