Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
musecyan a écrit:très bon ton caketrope
et puis le fait de le découvrir par etapes et par étages est vraiment sympa
par contre le lapin c'est pour Alice aux pays des merveilles ou tu ta fais un mix avec Annecy?
le vue de dessus est trafiquée ou ca fait vraiment la tête de jack?
je trouve vraiment bien le fait que dans ton cycle tu ais des anim a regarder en verticale et en horizontale (par exemple la bouche et les yeux )
Sinon t'a pris des actions dans la pate à modeler couleur chocolat
enfin bravo
j'adhère
on peut voter ou c'est Tim qui décide?
cé a écrit:Superbe gâteau.. J'ai l'impression que tu améliores ta technique à chaque fois, beau boulot..
Jules.B a écrit:Les os c'est Frankenweenie
Et j'ai cru voir un moment la chauve souris de Batman non ?
adubosc a écrit:Jules.B a écrit:Les os c'est Frankenweenie
Et j'ai cru voir un moment la chauve souris de Batman non ?
Tu as bien vu car effectivement j'ai fait des yeux qui se transforment en citrouille puis en logo de Batman ( version Burton ) et de nouveau en œil avec l'aide de Juliette LOUBIERES ( membre des fous trop rare sur ce forum )
==) Photos du "Making OeuF" sur cette partie du "gâteau" ( morph : yeux/citrouille/chauve souris )
http://adubosc.free.fr/web2/photo.html#photo=688/album=31
Pour les Os c'est générique dans beaucoup de film de Burton
Merci à toi Jules
AlexandreCoen a écrit:bonjour,
voila je voudrai savoir si quelqu'un a rencontré le même problème avec sa vidéo sur dailymotion pour le concours tim burton...
L'image est recadré automatiquement par daily et il manque du coup une bonne partie aux quatre coins de l'écran.
Le format d'export est 720*576 sur TV Paint..
merci
Jules.B a écrit:Et c'est pourquoi les noix?
david a écrit:Jules.B a écrit:Et c'est pourquoi les noix?
Les cerveaux des martiens de Mars Attacks?
Retourner vers Apéros Animés et Autres rendez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité