Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
rvdboom a écrit:Ah oui, ça me botte beaucoup, ça!
Ca sort quand en France?
anncaro a écrit:Par contre, il y a eu une interview du réalisateur, sur Inter, ce matin, et des avis plutôt élogieux des chroniqueurs.
meule a écrit:Si c'est du masque et de la plume dont tu parles, je suis pas sûr qu'on puisse se baser sur cette émission pour avoir une idée d'un film ou d'un livre...
Moi, j'ai envie de les baffer quand je les entends se gargariser de leurs bons mots pour ou contre tel ou tel bouquin ou film...
anncaro a écrit:D'ailleurs, je m'en bats virtuellement les c...
cé a écrit:Alors que le petit nicolas dispose de deux colonnes de léchage en règle (adaptation réussie, gnagnagna...)
Pfff...
moi j'aimais bien aussi, quand j'étais plus jeune;cé a écrit:Moi j'aime bien le Masque et la Plume ...
tu fais bien de t'égarer avec les papous, moi je me perds souvent avec euxanncaro a écrit:Mais je m'égare...
Cela importe peu... a écrit:
Sinon, c'est marrant qu'on parle du petit nicolas et de ce film au sein de ce sujet, c'est vraiment les deux opposés... entre un monde mièvre et idéalisé sans saveur et un univers glauque et dur qui recele de petits gags délectables.
Cela importe peu... a écrit: Curieusement, les petites touches scatos m'ont un peu gavé
meule a écrit:En fait quand on y pense, ici, par moment, c'est un peu une version animation du "masque et la plume"...
Je verrais bien Lamartine et Rvdboom en chroniqueurs d'ailleurs...
Lamartine a écrit:... J'entends déjà votre introduction à l'émission : "Le ffffffffffffffflip book et la pâte à modeler"
meule a écrit:En fait quand on y pense, ici, par moment, c'est un peu une version animation du "masque et la plume"...
Je verrais bien Lamartine et Rvdboom en chroniqueurs d'ailleurs...
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités