Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

SONIC - Night of The Werehog

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

SONIC - Night of The Werehog

Messagepar irondavz » Mar Nov 25, 2008 11:28 am

Pour ceux qui sa interesse (et pour les fans surtout je pense), le studio d'animation VE Sega vient de réaliser un court-métrage sur les aventures du personnage Sonic : Night of The Werehog.

(peut être encore un exemple d'un court-métrage où la technique est prioritaire au reste.. mais bon techniquement c'est bien foutu!)
Dernière édition par irondavz le Mar Nov 25, 2008 10:55 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
irondavz
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juil 14, 2008 1:27 pm
Localisation: retournez-vous..tadam!
Film d'animation culte: La renarde et le lièvre.. oui

Re: SONIC - Night of The Werehog

Messagepar aurelien » Mar Nov 25, 2008 11:52 am

merci du lien.
Ce n'est peut etre pas très original mais c'est plutôt bien fait pour ce qui concerne el décor. pour l'acting et le look des personnages, j'accroche beaucoup moins.
l'ambiance dans le chateau, jouant sur les clichés du genre fonctionne à merveille ! C'est un peu le genre de chose que j'aurai voulu atteindre pour un de mes petits films :D
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Re: SONIC - Night of The Werehog

Messagepar KLKR » Mar Nov 25, 2008 2:00 pm

haaaaaaa c'est sympa - enfin je dis ça, j'ai regardé que les deux premières minutes, c'est trop long pour moi...

mais ça fait plaisir de voir un style Pixar/Dreamworks ou même façon MonsterHouse mais avec des designs japonais (je pense surtout aux fantomes... ils sont classe ! La petite dent de chat, le foulard rouge, la fille fantome, c'est super japanime, ça change...)

ça prouve une nouvelle fois que les jeux videos sont en train de se refaire une santé à coups de millions de dollars et qu'il mettent de plus en plus d'argent dans les cinématiques ou même les spin-off (à débloquer à la fin du jeu par exemple).

Le meilleur exemple je pense sera l'an prochain Street Fighter 4 qui revient en grande pompe ! Et pour chaque histoire d'un personnage terminée, on aura le droit à un petit court-métrage du Studio 4°C !

Il semblerait même que ce soit le prequel d'un nouveau long-métrage réalisé par Koji Momo en personne... donc que du bon.

Moi je pense que le couple jeuxvideo/anime va nous réserver pas mal de surprise dans les années à venir et je vous avoue que j'ai hate ^____^

merci pour le lien !
Cookie Kalkair
Black Bunny Studio
www.myspace.com/kalkair

CODE WII : 3738 9985 5702 8023
KLKR
jeune névrosé(e)
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:11 am
Localisation: Marlon Bordeaux
Film d'animation culte: cowboy bebop

Re: SONIC - Night of The Werehog

Messagepar irondavz » Mar Nov 25, 2008 3:22 pm

Je ne sais pas qu'elle est le statut de cette vidéo, si c'est le générique, une vidéo spin-off comme tu dis, ou plutôt un extra qui aurait simplement pour but de promouvoir le jeu (je pense à celui-ci).

Voui le cinéma et le jeux vidéos s'entercroisent de plus en plus, bonne remarque, se que j'attend de voir le plus c'est le partenariat de Zack Snyder (réalisateur du film 300 entre autres) auprès d’Electronic Arts, pour 3 jeux.. (vive les bullets-time je pense).

:idea: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
irondavz
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juil 14, 2008 1:27 pm
Localisation: retournez-vous..tadam!
Film d'animation culte: La renarde et le lièvre.. oui

Re: SONIC - Night of The Werehog

Messagepar aurelien » Mar Nov 25, 2008 6:23 pm

ça risque d'etre aussi con mais aussi barge visuellement que 300 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelien
fou ou folle à délier
 
Messages: 3050
Inscription: Dim Mai 22, 2005 5:36 pm
Localisation: Pluton
Film d'animation culte: Fabienne Dupont


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités