Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Madame, Georges Michael y fait du Chahut dans la salle !

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Madame, Georges Michael y fait du Chahut dans la salle !

Messagepar BLACK BUNNY » Jeu Jan 26, 2006 10:59 am

Haaaaaaaaaaaaaaa,

Je dois avouer que je ne traine pas souvent mes fessiers dans les cinémas d'art et d'essais et notre belle ville de Bordeaux, néanmoins, c'est toujours avec un grand plaisir que je vais au Jean Vigo voir un ovni sur pellicule...

Programme du jour : "George Michael - a different story", la biographie de cet increvable popstar qui, au final, n'a pas eu une vie si intéressante que ça... (pas de quoi en faire un documentaire, l'étalonner sur pellicule et ensuite le diffuser dans des salles obscures et faire payer des gens pour l'entendre se rassurer "j'ai encore de belles années devant moi"...)...

Mais bref ! Je suis pas venu faire la critique du film de George, la séance était inintéressante et les raisons de ma présence dans la salle tiennent plus du hasard qu'autre chose. Par contre, quelle n'était pas ma surprise de comprendre une fois les lumières éteintes que le documentaire était précédé d'un court-métrage ! En animation !!! Et voir arriver en roulant le logo de "Suivez Mon Regard" : plus aucun doute ! En introduction de "George Michael : A Different Story" on a eu le droit de regarder "Chahut" !!! Et ça, si c'est pas du luxe...

Coïncidence me direz-vous ? Je ne pense pas... je pense que Gilles lui-même à appeler pour avoir son film en intro de celui de George Michael... Je suis sûr qu'il a même co-produit le doc sur la Popstar... parce que, en revoyant le court, j'ai enfin réalisé que c'était un peu ça que le personnage de Chahut allait chercher dans l'océan, à la fin, habillé en femme ! Le George Michael qui sommeillait en lui ! Le membre des Village People (au choix...) qui se cache au fond de chacun de nous !!! Incroyable...

Merci Gilles, merci George Michael... (j'ai bien rigolé)

Kalkair
BLACK BUNNY STUDIO (We're sooo rocksteady !)
57, rue de la Médoquine
33400 Talence
05.56.84.26.23
Avatar de l’utilisateur
BLACK BUNNY
petit fou, petite folle
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mar 16, 2005 12:49 pm
Localisation: Talence/Bordeaux

Messagepar meule » Jeu Jan 26, 2006 11:18 am

:D :D :D

J'ai mal aux abdos...!!!
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar Kiwi » Jeu Jan 26, 2006 12:16 pm

:D
héhé ben Meule, la musique du générique d'intro ça aurait pu être 'Wake me up, before you go-go..' etc etc et puis ensuite on découvre le perso qui dort affalé sur sa table.
8) :wink:
Byebye
Kiwi
Avatar de l’utilisateur
Kiwi
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 371
Inscription: Ven Jan 28, 2005 10:52 am
Localisation: Lille
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Pierroh » Jeu Jan 26, 2006 5:12 pm

alors là... je suis sans voix ! :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar chocapic » Jeu Jan 26, 2006 7:10 pm

Pierroh a écrit:alors là... je suis sans voix ! :D :D :D


Mes amitiés à Georges Mike-Meule !

:D
God is better than fooootbaaal, God is better than beeeeeer
Avatar de l’utilisateur
chocapic
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 201
Inscription: Dim Oct 19, 2003 10:57 am
Localisation: Lille


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron