Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

.:: MIND GAME ::.

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

.:: MIND GAME ::.

Messagepar Slim » Lun Mar 07, 2005 10:48 pm

Bueno c'est repartit,...après "TokyoGodFather", c'est au tour du film d'animation "MindGame" de me mettre une ENORME baffe...

En fait elle est tellement forte, cette baffe, que j'ai un peu de mal à me relever...

Je ne reste pourtant pas centré que sur l'animation asiatique mais là forçe est de reconnaître que les Japonais du Studio de Morimoto ont fais un boulot extraordinaire.
Un film Intelligent, créatif, présentant un panel de techniques graphiques et d'animations très variées...c'est tout mon corps qui a vibré pendant le film tellement il est riche en sensations...

Mais bon, comme la plupart des prods qui sortent de ce studio, ce film correspond énormément à ma vision de faire de l'anim donc forçément les goûts et les couleurs après...donc si j'amais certains d'entre vous l'ont vu j'aimerai bien avoir vos avis :)

Pour plus d'infos le site officiel > http://www.mindgame.jp/index.html

Image
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar Slim » Ven Mar 11, 2005 11:32 pm

Ptite Edit :
j'oubliais de préciser que le film est tiré d'un manga de 3volumes je crois... bd que je n'ai pas eu l'occasion de lire mais ça sera interessant de comparer...un peu comme avec Akira à l'époque :)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar Dieu (à l'essai) » Sam Mar 12, 2005 12:33 am

Il est trouvable en sous titré français quelques part (en dvd) ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Dieu (à l'essai)
jeune névrosé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 19, 2004 3:24 pm
Localisation: Là haut

...Nope...

Messagepar Slim » Sam Mar 12, 2005 10:42 am

bhin pas à ma connaissance...
ici tu pourras voir les différents dvd sortis (encart Dvd plus bas):
http://www.cdjapan.co.jp/search.html?ty ... ep=50&sub=

Le prix est assez élevé pour le box collector, ça reviens en gros à 170euros...
Apres il y a la spécial box à 87 euros, ensuite le Dvd avec encore qqles bonus à 33euros...et la dernière le Dvd de base à 17euros.

m'enfin j'ai pas eu le temps de bien chercher, c'est un pote qui m'a refilé ce lien...et apparement il n'existe pas de version française.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar Dieu (à l'essai) » Sam Mar 12, 2005 11:40 am

Je vais devoir encore attendre, snif :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dieu (à l'essai)
jeune névrosé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim Déc 19, 2004 3:24 pm
Localisation: Là haut

Messagepar Roberto Chicachico » Dim Mar 20, 2005 12:36 pm

Pour ceux qui seraient un peu perdu sur le site, lien direct vers le trailer > http://www.mindgame.jp/trailer/index.html

C'est complètement dingue ! Je dois dire que je me suis pris une grosse baffe rien qu'avec le trailer. J'ai rarement vu autant de créativité, d'imagination, de nimporte nawak' graphique... ces mecs-là sont hallucinants ! Avce le Studio 4°C ça ne m'étonne pas vraiment, je ne sais même plus quoi dire tellement ça m'a scotché ! :) L'animation asiatique est définitivement la plus folle ! :J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar bUrP° » Dim Mar 20, 2005 1:05 pm

rhaa les trailer y marche plus gloups j'aurais bien aimé voir ça!! :cry:
eh eh slim quand on tape mind game dans google on tombe sur ton site :wink:
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Slim » Dim Mar 20, 2005 1:14 pm

Roberto Chicachico a écrit: L'animation asiatique est définitivement la plus folle ! :J'en ris aux éclats !:


héhé :D
En fait je crois que c'est tout simplement qu'ils sont plus curieux que les autres...et ils n'ont pas trop peur d'expérimenter...surtout au Studio 4°C...c'est pour ça que je les admire...ils arrivent à présenter un travail intense de personnalité en parfaite harmonie avec leur trouvailles point de vue anim, mélanges de techniques etc...

Dernièrement j'ai vu SteamBoy...sur le cul point de vue réal...mais j'ai dormi pdt tout le film en me demandant si ça allais bientôt finir...j'aurais jamais du voir MindGame avant :D

Faut voir Dead Leaves aussi ! Idem que MindGame niveau sensations, moi ça me confirme vraiment pleins de choses !

PS : Burp, le trailer passe bien pourtant !? je viens de le tester...mais un conseil faut pas le voir !!!! faut direct acheter le Dvd ! :D
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar Roberto Chicachico » Dim Mar 20, 2005 1:14 pm

Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar bUrP° » Dim Mar 20, 2005 1:19 pm

PS : Burp, le trailer passe bien pourtant !? je viens de le tester...mais un conseil faut pas le voir !!!! faut direct acheter le Dvd !


Bah oui mais direct au japon je suis un peu frileux moi!! Ta pris un stock pour les revendres en France :D :D ???
Voui ça à l'air pas mal du tout mais si ça fait un peu kitsch parfois, enfin je veux voir! :D

ps: merci roberto mais c'est bizarre le streaming windows marcha pas chez moi, enfin bon je me suis débrouiller 8)
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar bUrP° » Dim Mar 20, 2005 1:27 pm

ça fait combien de francs ça 4935 yens ??? :D :D :D c'est bon j'ai trouvé ça fait 38 euros bon bah j'attendrais que ça sorte en france moi :D
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Roberto Chicachico » Dim Mar 20, 2005 2:28 pm

Tu as Windows Media Player 10 ? Sûrement un problème de codecs.
Avatar de l’utilisateur
Roberto Chicachico
respectable zinzin
 
Messages: 874
Inscription: Mar Mar 04, 2003 1:12 pm
Localisation: Parisssse

Messagepar Tsuka » Mer Mar 23, 2005 6:54 pm

Slim a écrit:Le prix est assez élevé pour le box collector, ça reviens en gros à 170euros...
Apres il y a la spécial box à 87 euros, ensuite le Dvd avec encore qqles bonus à 33euros...et la dernière le Dvd de base à 17euros.


Non non non attention le dernier DVD a 17 euros est un DVD promo (Mind Game Remix), contenant quelques clips et reportages. La version de base est celle a 5000 yens environ.

Outre CDJapan je conseille le site de vente Nippon-Export, géré par des français installés au Japon.

Sinon Mind Game est aussi ma plus grosse claque 2004 en matière d'anim, j'ai complètement adoré ^_^ En même temps j'étais déjà fan du réalisateur donc bon ... J'en parle depuis près de 2 ans sur Catsuka, ainsi que sur KojiMorimoto.net, pour plus d'infos & videos sur le film :

http://www.kojimorimoto.net/fr/studio4c_mindgame.htm

Le film ne sortira probablement jamais en France, et je constate qu'aucun festival étranger n'a encore eu le cran de le diffuser :roll: Il est donc plutôt intéressant de se jeter sur les dvds nippons, qui contiennent des sous-titres anglais sur le film.
Avatar de l’utilisateur
Tsuka
petit fou, petite folle
 
Messages: 169
Inscription: Ven Mai 02, 2003 6:41 pm

Messagepar Slim » Jeu Mar 24, 2005 11:21 am

Oui en effet, j'en parlais avant hier avec un ami, le film ne sortira sans doute jamais en salle...sauf je pense qd même lors de festivals !? tu penses pas ?
Il a gagné un prix d'ailleurs il n'y a pas longtemps si je ne me trompe ?!

ça me fais penser...Spriggan à été diffusé dans des festivals en France ?
Hormis la VHS à l'époque, j'ai jamais pu le voir sur grand écran.
TokyoGodFather idem, à part à Annecy...sinon que dalle ... bhin disdonc !

Merci pour la rectification du Dvd :wink:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar Tsuka » Jeu Mar 24, 2005 1:30 pm

Slim a écrit:le film ne sortira sans doute jamais en salle...sauf je pense qd même lors de festivals !? tu penses pas ?
Il a gagné un prix d'ailleurs il n'y a pas longtemps si je ne me trompe ?!

Il a gagné le Grand Prix au Japan Media Arts Festival 2004 (une récompense prestigieuse), et a ma connaissance il n'a été diffusé dans absolument aucun festival étranger, alors qu'il est bouclé depuis un an. La présidente du Studio 4°C voulait l'amener a Annecy 2004, on l'a pas vu. Il est pas non plus a Annecy 2005, ni a Deauville, ni au festival de Bruxelles ... nulle part. Je me doute que personne n'aura le cran de le sortir en DVD, mais je n'imaginais pas que les festivals etaient eux aussi si frileux :roll:

Slim a écrit:ça me fais penser...Spriggan à été diffusé dans des festivals en France ?
Hormis la VHS à l'époque, j'ai jamais pu le voir sur grand écran.
TokyoGodFather idem, à part à Annecy...sinon que dalle ... bhin disdonc !

Metropolitan a les droits fr de Spriggan depuis des lustres mais ils n'ont pour l'instant quasiment rien fait. Il n'existe qu'une bobine vostf qui tourne de temps en temps (ces jours ci au festival de Bruxelles par ex).

Pour Tokyo Godfathers c'est Columbia/Sony qui a les droits et ils ont préféré le sortir directement en DVD. Il existe en bobine vostf, quelques festivals l'ont diffusé ...
Avatar de l’utilisateur
Tsuka
petit fou, petite folle
 
Messages: 169
Inscription: Ven Mai 02, 2003 6:41 pm

Messagepar Slim » Jeu Mar 24, 2005 2:50 pm

okei okei...

Pour MindGame, je comprends vraiment pas...il est tellement impressionnant...après on va encore dire qu'en France on est à la traine niveau découvertes étrangères !
Comme avec Myazaki, vous allez voir que Morimoto et sa troupe vont commencer à se faire connaître dans 20ans !!!
:D

merci pour ces précieux détails au fait ! :wink:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar bUrP° » Dim Juil 03, 2005 3:38 pm

WAAAAAAAAA ça yest je l'ai vu!!!!! Ca déchire tout!!!! Punaise procurez le vous absolument, c'est vraiment un film trop trop bien! ( bon je sais c'est pas du tout objectif) mais les plans de malade, les délires, le découpage et tout rahhh c'est une bonne claque!!
Ma seule grosse déception c'est de pas l'avoir cu sur grand écran!
8) 8) 8)
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar apprenti roi des singes » Mar Juil 19, 2005 1:26 am

UUUUUuuuurGH !!!!!

La rafale de mitrailleuse a delires que je viens de me prendre avec ce film !!!

Definitivement pas conseille aux epileptiques pour certains passages ou le montage est...epileptique, justement !
C'est sur que niveau imagination et creativite, les animateurs jap, et notamment les studios 4C ont un bon siecle d'avance sur le reste du monde.

En fait, y a tellement de choses qu'on pourrait dire a propos de ce film...

qu'il vaut mieux rien en dire.

Regardez-le, c'est tout.

Moi j'en reviens tout juste (apres avoir mater dead leaves dans la meme soiree histoire de m'echauffer les yeux :D ), et je sens que je vais pas tarder a y retourner!
vivre vieux, c'est apprendre jusque vieux
Avatar de l’utilisateur
apprenti roi des singes
jeune névrosé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:38 pm
Localisation: sous les tropiques bruxelloises

Messagepar bUrP° » Sam Juil 30, 2005 9:29 am

Je sais pas si vous avez vu mais mind game vient de rafler plusieurs prix au festival Fantasia à Montreal(info prise sur tsuka):
Prix decernés par le jury :
- Best film
- Best director (ex aequo)
- Best script
- Special Award / Visual Accomplishment

Prix decernés par le public :
- Best Animation Film (Gold Fantasia)
- Most Groundbreaking Film (Silver Fantasia)

Prix hautement mérité, et j'ai appris grâce à Tsuka sur son forum que Mind game n'avait pas été sélectionné à Annecy alors qu'il était présenté alors là je ne comprend vraiment avec les Biiiip qui sont passé cette année et ce petit bijou d'animation! :roll:

Moi ça me dirait bien d'envoyer un petit mail au festival en leur demandant à plusieurs si ils peuvent le projeter au moins une fois l'année prochaine! (enfin je sais pas vous pensez que c'est une bonne idée?...)
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Slim » Sam Juil 30, 2005 9:52 am

Yep j'ai eu l'info aussi !
(D'ailleurs merci encore Tsuka pr chercher ttes ces infos 4°C).
Je suis vraiment content de voir ça !
Ils commencent à reconnaître que ce film est une....rho nan c pas possible j'ai toujours autant de mal à le décrire :D

En tout cas Burp, pour Annecy je sais pas pourquoi ils ne l'ont pas projeté parcontre c'est fort possible qu'ils le passe pour l'année prochaine...il n'y avait pas eu une histoire comme ça avec TokyoGodFather ?! Du genre ils l'auraient projeté au moins 1an après !? :roll:
Je sais pas si il faut leur écrire...à mon avis quand ils verront le succes de ce film monter ils se bougeront surement un peu...car à mon avis on a pas fini d'en entendre parler :)

Et ne parlons pas des prochains projets...j'en pleure d'avance tiens :D
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Slim
respectable zinzin
 
Messages: 844
Inscription: Dim Avr 06, 2003 1:01 am
Localisation: 93100 Moleskine Sous StyloBille
Film d'animation culte: Cheburashka Arere

Messagepar bUrP° » Sam Juil 30, 2005 10:26 am

ouaip ta raison! :wink: , j'attend avec impatience sa sortie en salle, comment ça doit dépoté sur grand écran, déjà que sur un 19" j'étais la bouche ouverte... :D :D
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

enfin je me sens moins seul!!

Messagepar alpharomano » Jeu Aoû 04, 2005 7:39 pm

arhhhh,j'ai enfin trouvé ma tribu!!, un forum qui parle de MIND GAME ,et qui plus est, l'ont autant aimé que moi,çe film est devenu la référence du film d'animation "indépendant" style sundance pour les films..
il faut absolument faire decouvrir ce film à tout ceux qui consomme de l'anime fast food pour qu'ils ouvrent enfin les yeux et leur esprits sur ce déferlement d'émotions ,de joies de peurs, d'angoisse, de plaisir...
j'en parlerai des heures de ce film tellement je me suis sentis vivant apres l'avoir vu,un vrai electro choc!!
vivement le prochain.. :)
ps: j'aimerai bien trouver un site ou trouver un article qui parlerai de ce que veux exprimer ce film, car c'est un de ces point fort!!
bye ;)
Dernière édition par alpharomano le Sam Aoû 06, 2005 11:01 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alpharomano
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 06, 2004 10:43 pm

Messagepar meule » Jeu Aoû 04, 2005 9:42 pm

bienvenu chez les fous alpharomano...
:)

Tu peux sans doute trouver des infos et des avis sur Mind Game sur le forum de Catsuka.com
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: enfin je me sens moins seul!!

Messagepar bibi-sah » Mer Aoû 24, 2005 12:28 am

alpharomano a écrit:ps: j'aimerai bien trouver un site ou trouver un article qui parlerai de ce que veux exprimer ce film, car c'est un de ces point fort!!
bye ;)




Salut Alpharomano!

bin moi, j'ai pas trouvé que ça disait quoi que ce soit, (à part que dieu est polymorphe.)

mais en tous cas, je trouve l'expression étrange "ce que le film VEUT exprimer"..... si il fait que vouloir, c'est qu'il y a pas réussi, non? sinon, tu aurais écrit "ce que le film exprime"... hinhin!

d'ou la question : pourquoi écris tu "car c'est un de ces point fort!!", si il n'a pas vraiment réussi à l'exprimer, alors c'est pas un point fort.....



à mon avis, des trucs, il en exprime plein (ah! cette scene de sortie à en couper le souffle), mais c'est pas franchement de la narration à l'américaine... ni à la française... tiens, d'ailleurs, je parlerais pas de scénario mais de séquencialité, ça lui va mieux. (et ça fait super HYPE)
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Messagepar bUrP° » Mer Aoû 24, 2005 12:31 am

...





...bibi reviens de vacances ! :D :D
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar bibi-sah » Mer Aoû 24, 2005 12:32 am

J'en ris aux éclats !!

non, elle a les nerf qui craquent pendant la prod :D
ceci n'est pas une signature.
Avatar de l’utilisateur
bibi-sah
grand fou, grande folle
 
Messages: 1056
Inscription: Dim Avr 17, 2005 10:34 am
Localisation: angouleme

Messagepar rvdboom » Mer Aoû 24, 2005 8:25 am

bibi-sah a écrit:J'en ris aux éclats !!


Pitié, non.
Pas de J'en ris aux éclats ! débile, pas de ROTFLMAO, pas de tous ces acronymes anglo-saxons qui prennent une touche franchement débile dans une autre langue que celle de Shakespeare (et encore).
Vous vous imaginez au détour d'une conversation vous exclaffer "Ho dis donc, laughing out loud" ou "moi j'te dis, rolling on the floor laughing my ass out".
Ca fait trop jeune blanc-bec à peine émoulu de son école commerciale.
Par pitié, pas ici! (il est où le smiley du type à genoux qui supplie?)
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar bUrP° » Mer Aoû 24, 2005 9:14 am

Richard, Richard... tu as trop de bons principes soit un peu fous de temps en temps! :D :wink:

...on revendique pas d'être sorti d'une école commerciale en faisant un J'en ris aux éclats !, ne t'inquiètes pas! On veut simplement exprimer un ressenti intérieur qui nous procure du bonheur! Mais si tu veux trouve nous d'autres formules plus sympa! :wink:


edit: ... en l'an 2040:

" Bibi-sah: "Viens voir par là ma petite fille, je vais t'apprendre quelquechose! Tiens regardes voici une nouvelle expressions pour toi si jamais tu est morte de rire, tu écris J'en ris aux éclats !! Simple 3 lettres et tout est dit!

La petite fille: Pffff mais Mamisah, "J'en ris aux éclats !" c'est ultra ringard, truc de vieux, non aujourd'hui on préfère utiliser les rires synthétishologramique, ç'est bien plus dans le coup (j'ai pas trouvé l'expression des jeun's en 2040! :D )!

Bibi-sah: ...

Rvdboom: Bandes de ringards, les formules classiques perduront jusqu'à la fin des temps alors que vos petites formules parisienne branchés seront finis dans 3 mois!"
:D :D
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar rvdboom » Mer Aoû 24, 2005 10:07 am

bUrP° a écrit:Richard, Richard... tu as trop de bons principes soit un peu fous de temps en temps! :D :wink:


C'est pas être "fous" que d'écrire J'en ris aux éclats !. C'est d'un conventionnel à pleurer. Tu n'as qu'à aller autant que moi sur des forums d'informaticiens et tu verras pleins de jeunes branchouilles te mettant des "J'en ris aux éclats !" à toutes les phrases sans même savoir ce que ça veut dire.
Mince, vous êtes des créatifs! Que-dis-je, des CREATEURS!
Inventez vos termes, rgnontudju!
Des trucs fins et racés du genre "JMGDRAV" (Je me gondole de rire à Venise) ou "CJMSPD" (Crétin, je me suis pissé dessus)!
Et si un gros lamer (un gros nul, quoi) vient te demander ce que ça veut dire, ce ne sera pas différent de "J'en ris aux éclats !" et autre truc.

EDIT : J'ai oublié de mettre des smileys. Saupoudrez à l'envie.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar bUrP° » Mer Aoû 24, 2005 10:21 am

JMGDRAV > ma nouvelle expression, merci Rvd!

Tu n'as qu'à aller autant que moi sur des forums d'informaticiens et tu verras pleins de jeunes branchouilles te mettant des "J'en ris aux éclats !" à toutes les phrases sans même savoir ce que ça veut dire.

... je pensais pas que c'était déjà ringard comme expression, la mode de nos jours! :roll:
... bon bah on va en trouver d'autres!
JZS> j'en ai les zygomatiques scotché!
JTP2EFess> J'en suis tellement plié en deux que je peut embrasser mes fesses!

:D :D je me JMGDRAV grave moi!
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Suivante

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités