Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Liste et critique de série d'animation et film .

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Liste et critique de série d'animation et film .

Messagepar Chienbatard » Mer Mar 11, 2015 12:03 pm

Salut,
Etant un nouveau venu sur ce forum et n'ayant pas encore eu l'occasion de l'explorer en profondeur , j'ai cependant put remarquer que si une catégorie "films" existait bel et bien , la catégorie série d'animation, elle , n'apparaissait nul part (enfin du moins la ou j'ai cherché ) , ce qui est fort dommage avec toutes les superbes séries d'animation sortant actuellement ou déjà achevé ( "Steven universe" , "Over the garden wall" , "the Amazing world of Gumball", "Adventure time" , "the marvelous misadventure of flapjack", "space dandy"... pour n'en citer que quelques unes ) .

Donc voila un petit lien à une liste de films mais surtout de séries d'animation concoctée par mes soins que je juge intéressantes soit du point de vue de la technique soit de la narration ou juste de l'humour : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 850&type=3

J'espère que ça sera utile a beaucoup de fans d'animation et animateur de ce site et que cette fois je l'ai mis au bon endroit .
Yop
Avatar de l’utilisateur
Chienbatard
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mar 10, 2015 10:15 am
Film d'animation culte: The secret of Nimh

Re: Liste et critique de série d'animation et film .

Messagepar » Mer Mar 11, 2015 6:15 pm

Sympa ta liste, bonne initiative, il y a des trucs que je ne connaissais pas et que je vais essayer d'explorer.. En sachant que Superjail ou même The Regular show ne sont pas ma tasse de thé, il y a quand même du choix et c'est vrai que la série est un terrain encore vivace.

Note qu'on en avait parlé à différents moments : dans les news(2011) ou sur le forum (janvier 2013).
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Liste et critique de série d'animation et film .

Messagepar Chienbatard » Mer Mar 11, 2015 7:08 pm

Merci pour ta réponse ça fait toujours plaisir de partager son engouement pour l'animation avec d'autre passionné .
Et en effet j'aurais pu chercher dans le forum avec un peu plus d'hardeur :? Je vais de ce pas essayer "Ugly americans" dont j'avais jamais entendu parler et je vais continuer à tenir ma liste à jour avec des ajouts réguliers.

PS : si tu apprécie bien Gumball ( ce que je comprend aisément , cette série est vraiment bluffante ) je te conseille vivement " the marvelous misadventure of flapjack" , on y retrouve un peu ce genre d'humour un peu speed appuyé par des visuels parfois crade. ( un peu a la "Ren and stimpy" je trouve )
Yop
Avatar de l’utilisateur
Chienbatard
jeune névrosé(e)
 
Messages: 32
Inscription: Mar Mar 10, 2015 10:15 am
Film d'animation culte: The secret of Nimh


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron