Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

CARS

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Messagepar meule » Mar Juil 25, 2006 10:22 am

Image

C'est frais, pour sûr !

Merci de l'attention Cé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Messagepar rvdboom » Mar Juil 25, 2006 10:25 am

cé a écrit:Dites les Papy3D, vous oubliez pas de vous hydrater, hein. Pi d'aller dans une pièce froide 3h par jour... 'faut pas jouer avé la santé.
;)


C'est pour nous faire discrètement remarquer qu'on ne participe pas trop actuellement, c'est ça? ;-)
Moi, pas de problème, je bosse dans un endroit climatisé, de même que ma voiture. Du coup, j'ai un rhume du tonnerre de Zeus et le nez bien pris, ce qui chez moi prend des proportions dantesques.
Moi, j'ai pas vu Cars et je n'en ai pas vraiment envie. Sarah l'a vu mais étant vraiment étrangère au milieu décrit (les voitures), elle n'a pas accroché.
Bon, allez, pour te faire plaisir, je m'en allions créer un fil absolument passionnant sur la grande aventure Papy3D.
Comment ça, tout le monde s'en fiche? M'en fous, le f'rai quand même!
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar » Mar Juil 25, 2006 1:19 pm

rvdboom a écrit:C'est pour nous faire discrètement remarquer qu'on ne participe pas trop actuellement, c'est ça?


Heu.. en fait non. Un forum en douce létargie c'est des vacances pour tout le monde, y compris moi qui lit à peu près tout ce qui se dit ici. C'est juste un enchainement d'idée.. "pour causer" + été > canicule > vieux > papys > papy3D...
:D

Mais je suis tout de même content de lire des nouvelles sur le topic que tu as créé
+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Précédente

Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités

cron