Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Volver( ne pas lire si vous avez pas vu le film!!!)

Donnez votre avis sur les films, cinéma, BluRay, DVD, VHS, VideoDisc...

Volver( ne pas lire si vous avez pas vu le film!!!)

Messagepar bUrP° » Sam Mai 27, 2006 6:05 pm

Je sais ce n'est pas un film d'animation mais bon j'avais besoin d'avoir votre avis si vous l'avez vu! :wink: :D
Je suis allé voir le dernier Almodovar "volver" qui est présenté à cannes et j'ai été vraiment déçu pour un almodovar!
Il jout sur beaucoup de cliché( le mec incestueu qui demande la bière à sa femme devant le foot et qui va se faire tuer :roll: ), prend des grosses ficelles pour mener son histoire, dans le scénario les rebondissements arrivent tous au même moment du coup on y croyais pas du tout et à la fin il nous joue un schéma prévésible à fond!...
Alors je sais pas si c'est parce que j'ai l'oeil déformer, ou que j'ai pas du tout compris le film!
Je n'ai vu vraiment aucune critique qui ne soit pas élogieuse donc rassurer moi d'un doute est ce que je suis le seul à avoir trouver ce film loin des autres film d'almodovar!?
Dernière édition par bUrP° le Lun Mai 29, 2006 9:04 am, édité 1 fois.
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar NeRi » Dim Mai 28, 2006 2:27 pm

Eh bien écoute Burp je me reconnais bien dans ce que tu dis... Fin très prévisible, on met un peu de temps avant d'entrer dans l'intrigue, le travail sur les personnages a mangé la trame générale du film...

La Pedro's tuch est là, il y a des plans tres sympas (le moment du sopalin par exemple), les personnages et leurs rapports sont intéréssants: les actrices jouent d'ailleurs assez bien... Des scenes amusantes (avec la tante, le cadavre...)... je me suis meme pris d'émotion quand Penelope Cruz a chanté :? c'est mon coté fleur bleue...

Mais bon j'ai revu "Parle avec Elle" hier et "Volver" en a pris un coup...
Image
Avatar de l’utilisateur
NeRi
respectable zinzin
 
Messages: 696
Inscription: Ven Juil 29, 2005 11:09 am
Localisation: Nantes / Clermont-Ferrand

Re: Volver

Messagepar Pierroh » Dim Mai 28, 2006 9:59 pm

bUrP° a écrit:Il jout sur beaucoup de cliché( le mec incestueu qui demande la bière à sa femme devant le foot et qui va se faire tuer :roll: )
il est gentil de raconter le film lui ! t'as pas de respect pour ceux qui payent 10 euros leur place ? heureusement que je l'ai vu, parceque j'aurai les nerfs grave quon me raconte le film !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar caroline » Dim Mai 28, 2006 10:00 pm

Bah moi j'ai plutôt beaucoup aimé, j'ai trouvé une trés jolie histoire de femmes, même si on se doute dés le début que le personnage de penelope cruz a vécu la même chose que sa fille au vu de sa réaction, j'ai vraiment bien apprécié.
Pas forcément le meilleur film d'Almodovar, mais pénélope cruz est éclatante dedans, j'ai bien envie de le revoir.
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter

Messagepar SUKI » Dim Mai 28, 2006 10:31 pm

prix d'interpretation feminine pour l'ensemble des actrices et prix du scenar pour almodovar
maintenant, faut voir si c'est justifié ;)

et sinon, oui, ça serait sympa de pas devoiler les intrigues des films... ou alors, moi aussi, je balance que le bateau, il coule a la fin de titanic...
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar bUrP° » Dim Mai 28, 2006 11:33 pm

il est gentil de raconter le film lui ! t'as pas de respect pour ceux qui payent 10 euros leur place ? heureusement que je l'ai vu, parceque j'aurai les nerfs grave quon me raconte le film !!!


en même temps c'est hyper prévisible et puis ce n'est pas l'INTRIGUE du film donc bon!!!

mais c'est vrai qu'il y a aussi du bon dans ce film!
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar Pierroh » Lun Mai 29, 2006 7:50 am

c'est pas l'intrigue ? c'est le moment clé du film... (j'en dirai pas plus)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierroh
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1795
Inscription: Mar Mai 17, 2005 3:08 pm
Localisation: VALENCE
Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar meule » Lun Mai 29, 2006 8:33 am

Hé bon, ça va ouais !
J'ai déjà pas le temps d'aller au cinéma souvent, alors si vous balancez les intrigues-moments clés-tout l'bazar, j'vais m'fâcher tout vert !
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...


Retourner vers A propos des Films

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités

cron