Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

les nominés pour les oscars sont...

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar zac » Lun Fév 28, 2011 12:13 pm

rvdboom a écrit:Je pense, mon cher zac, que le "bof bof" de cuikisouri était un commentaire concernant le film primé, c'est à dire "the lost thing".
"bof bof" est encore plutôt positif, pour ce film d'une assez étonnante niaiserie.


Oui, j'avais bien compris... mais je préférais mettre en avant le côté positif de l'aventure du film Madagascar... qui lui est un beau film. même s'il n'a pas été primé.
Histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.... :)
Avatar de l’utilisateur
zac
respectable zinzin
 
Messages: 847
Inscription: Mar Déc 27, 2005 10:05 pm
Localisation: Iles sous le vent
Film d'animation culte: Tex Avery's "Rock-a-bye-bear"

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar cuikisouri » Lun Fév 28, 2011 9:32 pm

Oui le bof bof concernait le film primé et la qualité de la décision du jury...
Pas que "The lost thing" soit un mauvais film, juste qu'il est relativement moyen...et pas si original que ça...

Mais je ne peux que féliciter Bastien pour sa nomination, ce qui a déjà été fait personnellement en fait :)

Je lui ferais un calin de consolation à Annecy :)
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar meule » Mar Mar 01, 2011 9:31 am

Qu'est-ce qu'ils lui trouvent à ce film bon sang !!???
C'est un navet naïf, sucré et niais...

La maison en petits cubes, mais en pire... ( ah tiens, un autre oscar et grand prix d'Annecy...)
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar pelo » Mar Mar 01, 2011 11:07 am

meule a écrit:Qu'est-ce qu'ils lui trouvent à ce film bon sang !!???
C'est un navet naïf, sucré et niais...

La maison en petits cubes, mais en pire... ( ah tiens, un autre oscar et grand prix d'Annecy...)


+1
Mais la maison en petits cubes avait le mérite d'être joli,non ? Alors que le truc perdu... ( j'aurais presque préféré un prix pour Day and night, et pourtant ça me fait mal de le dire )
Avatar de l’utilisateur
pelo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 358
Inscription: Dim Sep 14, 2003 11:46 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar meule » Mar Mar 01, 2011 11:15 am

pelo a écrit:+1
Mais la maison en petits cubes avait le mérite d'être joli,non ? Alors que le truc perdu...


Oui, c'est vrai, c'était joli. Mais je préfère largement les précédents film de Kunio Kato.
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar TVPaint » Mar Mar 01, 2011 11:21 am

Pour la maison en petits cubes, je me souviens que je pensais m'ennuyer lors de sa projection. Puis au fur et à mesure que je regardais ce court, je me suis surprise à avoir les larmes aux yeux =)

Je n'ai pas vu The Lost Thing par contre.

-Elodie
Avatar de l’utilisateur
TVPaint
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 254
Inscription: Mer Juin 08, 2005 10:16 am
Localisation: Metz

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar meule » Mar Mar 01, 2011 11:25 am

TVPaint a écrit:Pour la maison en petits cubes, je me souviens que je pensais m'ennuyer lors de sa projection. Puis au fur et à mesure que je regardais ce court, je me suis surprise à avoir les larmes aux yeux =)


Ah, les gonzesses... f:cry:
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar pelo » Mar Mar 01, 2011 12:16 pm

:J'en ris aux éclats !:
Avatar de l’utilisateur
pelo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 358
Inscription: Dim Sep 14, 2003 11:46 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar SUKI » Mar Mar 01, 2011 2:15 pm

j'avais plutôt bien aimé la" Maison en apéricube"... bon faut dire que c'était à Annecy et que cette année, la sélection était, comment dire... spéciale... et du coup, ce film sortait du lot.Faudrait que je le revois hors contexte, mais il m'a laissé un bon souvenir (le preuve, je m'en souviens).

Pour en revenir aux Oscars, m'étant endormi lors de la cérémonie en direct sur Canal, j'ai voulu voir les meilleurs moments diffusés hier à une heure plus convenable, pensant qu'ils allaient juste couper les gesticulations entre les palmarès et laisser les 22 prix... Bah non, les court métrages sont passés à la trappe... PVR et anim... c'est dire à quel niveau se situent encore les court-métrages... Bref, j'ai pas pu voir la tête de Babass à la télé... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar meule » Mar Mar 01, 2011 2:25 pm

SUKI a écrit:j'avais plutôt bien aimé la" Maison en apéricube"... bon faut dire que c'était à Annecy et que cette année, la sélection était, comment dire... spéciale... et du coup, ce film sortait du lot.Faudrait que je le revois hors contexte, mais il m'a laissé un bon souvenir (le preuve, je m'en souviens).


Ah les gonzesses ! f:cry:
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar pelo » Mar Mar 01, 2011 3:17 pm

Pour Suki : on voit rapidement Babass à 11:26

http://www.youtube.com/watch?v=vGp-5byHrV8
Avatar de l’utilisateur
pelo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 358
Inscription: Dim Sep 14, 2003 11:46 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar meule » Mar Mar 01, 2011 3:38 pm

pelo a écrit:Pour Suki : on voit rapidement Babass à 11:26

http://www.youtube.com/watch?v=vGp-5byHrV8


Oh non !
C'est horrible...
On voit la tête de Babass quand il entend le résultat... :roll:
T'es vache Pelo !
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar pelo » Mar Mar 01, 2011 3:47 pm

Ouai mais Babass en costard !
moi j'aimerai bien savoir ce qu'il dit, j'ai pas réussi à lire sur ses lèvres.
Avatar de l’utilisateur
pelo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 358
Inscription: Dim Sep 14, 2003 11:46 am
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar rvdboom » Mar Mar 01, 2011 4:07 pm

"Et crotte"

ou bien

"Putain, pas ce navet"
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar pamplemousse » Mar Mar 01, 2011 4:12 pm

ou alors, "mais qu'est-ce que c'est que cette musique insupportable? je suis bien content de pas avoir le prix avec ça en bande son." Bien que ça me semble peu probable, il semble avoir fait plus concis.
rêve d'avoir la barbe
Avatar de l’utilisateur
pamplemousse
petit fou, petite folle
 
Messages: 181
Inscription: Mer Nov 08, 2006 11:30 am
Localisation: valence
Film d'animation culte: the man with the beautiful eyes

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar Dubz » Mar Mar 01, 2011 4:42 pm

C'est quand même super vite expédié les shorts...
Je m'en doutais mais c'est vrai que quand on attend ça depuis des semaines... :(
Avatar de l’utilisateur
Dubz
petit fou, petite folle
 
Messages: 63
Inscription: Ven Oct 30, 2009 8:35 pm
Film d'animation culte: Sleeping beauty

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar SUKI » Mar Mar 01, 2011 5:48 pm

pelo a écrit:moi j'aimerai bien savoir ce qu'il dit, j'ai pas réussi à lire sur ses lèvres.


Il dit : "J'espère que Pelo va pas mettre le lien de cette video sur fousdanim"
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar » Mar Mar 01, 2011 6:03 pm

Mince, il a des cheveux maintenant ?

En tous cas quelle histoire, quelle aventure, quel talent :)

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar kachoudas » Mer Mar 02, 2011 2:27 am

Moi j'aime bien le film de Shaun Tan... enfin le film réalisé sur son univers par une boite de pub.

Certes, c'est un gâteau à la crème trop sucré aux bons sentiments, mais bon... de temps à autre, moi ça me va, les gâteaux trop sucrés avec des petits monstres en pâte d'amande.

Après, je sais pas si il a eu un prix au festival d'Antananarivo, de l'académie du cinéma de Turkménistan ou d'un autre pays, et je m'en tape.
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar babasss » Lun Avr 25, 2011 7:03 pm

rhalala je l'ai meme pas vu ma tete en video! et le lien n'est plus dispo... en fait j'etais plutot soulagé sur le coup de pas avoir a monter sur scene et a devoir parler... j'avais pas préparé de discours... :J'en ris aux éclats !:
je suis en plein rush sur une commande en ce moment, je fais un compte rendu détaillé avec annecdotes des que j'ai fini cette prod... promis!
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
Avatar de l’utilisateur
babasss
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 481
Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:03 pm
Localisation: lille - paris
Film d'animation culte: gang de requin... nan je rigole

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar » Lun Avr 25, 2011 8:20 pm

Whééé.. des anecdotes :)

Va et reviens vite !
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar babasss » Mer Mai 11, 2011 5:14 pm

C'est parti:

A partir de la nomination officielle, tout s’enchaîne très vite. Les mails et les appels se multiplient : journalistes, studios d’anim, félicitations diverses et variées... propositions de journaux a destination des membres de l’académie pour des pages de pub afin d’augmenter nos chances…

Les américains prévoient tout... Quelques semaines avant la cérémonie, chaque nominé reçoit une lettre accompagnée d’un DVD d’une dizaine de minutes expliquant l’art du remerciement pour les heureux gagnants... Présenté par Tom Hanks himself! 45 secondes chacun, pas une seconde de plus sinon le micro descend et la musique reprend, autrement dit «dégage et laisse la place pour la suite!»

J’arrive à Los Angeles le lundi 21 février au soir. Une bonne nuit de repos pour encaisser les 12 heures de décalage horaire avec la Réunion est bienvenue parce que le programme de la semaine est bien rempli!
Et dans tout ce programme, il faut caler quelques interviews, la location d’un smoking pour la cérémonie, faire des cartes de visites parce que je les avais oubliées...

Ron Diamond (ACME Filmworks et président de AWN) organise tous les ans un «tour» pour tous les nominés dans la catégorie des courts-métrages d’animation.
Ce tour se divise en deux parties : le bay area tour du côté de San Francisco puis le Los Angeles area tour.
En gros, chaque jour consiste en une visite de studio d’anim avec projection des films nominés pour les employés et des questions/réponses à la fin, d’un déjeuner ou dîner avec les animateurs, producteurs et/ou exécutifs du studio.
Ce tour permet aux nominés de se rencontrer avant la cérémonie et d’échanger plus qu’une poignée de mains. Ça permet aussi de voir beaucoup de choses qu’il est difficile de voir tout seul ou alors dans des visites de groupes touristiques.

Je n’ai participé qu’à la seconde partie de son programme. J’ai donc raté : Skywalker ranch, Lucas Animation, ASIFA, Pixar, Phil Tippett Studios.

Le mardi 22 février commence avec le Sony Pictures Tour (anciennement MGM studio) On a vu les studios d’enregistrement de la roue de la fortune... Et appris que la femme qui tourne les lettres a le record du monde d’applaudissements en une vie... Mais aussi la moto de Ghost rider, les guns de MIB, et des plateaux de tournage de fou avec des décors très impressionnants.Image


Visite de Sony Pictures Animation par Don Levy (Senior Vice President of Marketing and Communications for Sony Pictures Digital). On a eu droit à une démo du software SPA's proprietary Flix storyboarding, ce qui nous a permis de voir un bout du story board de Arthur Christmas (Aardman) ou Mission : Noël pour le titre en français. Ainsi que quelques scènes du film.

Ensuite une autre démo : The Smurfs avec des explications sur la difficulté sur l’intégration des schtroumfs dans un environnement en prise de vue réelle. Ou comment montrer sans le dire que le placement de produits est plus simple à New York qu’au fond d’une forêt pleine de maisons champignons...
pour le plaisir:


Projection pour la CAA (Creative Artists Agency).

Le soir, projection officielle de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences (AMPAS) des courts métrages d’animation et en prise de vue réelle au Samuel Goldwyn Theater
Image

La soirée est présentée par Kenneth Brannagh (réal de Thor). C’est aussi lui qui pose les questions à chaque nominé à la fin. Des gros fauteuils devant l’écran et chacun prend place dans l’ordre de passage des films. Je suis le dernier et pendant les questions, je vois le micro s’approcher petit à petit, de quoi bien mettre la pression, surtout quand je sais que je suis celui qui parle le moins bien anglais (difficile de rivaliser à ce niveau avec deux américains, un australien et deux allemands). Je m’en sors plutôt bien, merci les deux vodkas préparatoires.
Image
De gauche a droite: Geefwee Boedoe, “Let’s Pollute,” Bastien Dubois, “Madagascar, Carnet de Voyage,” Shaun Tan, “The Lost Thing,” Kenneth Branagh, Teddy Newton, “Day and Night,” Max Lang et Jakob Schuh, “The Gruffalo.”

23 février

Dreamworks Animation, Glendale campus.
Nico Marlet nous a invités à venir le voir dans son bureau pour regarder ses piles de dessins de dragons. Ouille. Très fort le monsieur.
Image
Projection de plusieurs scènes définitives de Kung Fu Panda 2.
Jeffrey Katzenberg (co-fondateur avec Steven Spielberg de DreamWorks) est venu dire bonjour et féliciter les nominés pendant le déjeuner.
Valerie Lettera-Spletzer (Head of Final Layout) a fait une petite présentation de 3D stéréoscopique super intéressante. Ils nous ont expliqué tous les questionnements qu’ils ont sur cette nouvelle technologie et surtout comment éviter d’avoir mal au crane après un film en 3D relief. C’était très très instructif et ça démontrait clairement que la 3D relief c’est quand même super complexe si on veut bien le faire.
Puis visite de leur nouveau studio de motion capture : impressionnant! Notamment une pièce spécial pour tracker les mouvements de caméra : Il y a une caméra qui est tracké par des capteurs type wii (en plus précis je pense) et l’écran de la camera (genre red) sur lequel le camera man regarde la scène qu’il film normalement montre ici la scène 3D à travailler!!! C’est-à-dire qu’en temps réel, l’opérateur se déplace dans la scène 3D !!!!

24 février

Fox
On a croisé Carlos Saldanha(ice age 1,2 et 3), Matt Groening (sa première phrase aux nominés : «who’s the guy who made Madagascar?»)
On a vu des rangées et des rangées de costumes... Très drôle : des rangées de costume de soubrette, de capitaine au long cours, de gilets pares balles, de chapeaux, de faux gras (genre Mme Doubtfire)… On a vu les restes du costumes de Die hard, le tee shirt de 127 heures… des trucs comme ça.
Puis un petit tour sur le tournage de How I Met Your Mother. Petite séquence photo avec Alyson Hannigan(Lily Aldrin)… perso je connaissais pas…
Le soir, projection officielle de l’AMPAS pour les longs métrages d’animation. En réalité, seuls sont passés des extraits et de nombreuses questions sont posées aux réalisateurs, à l’exception de Sylvain Chomet qui était en France pour la cérémonie des Césars le lendemain...

25 février
Disney
Nous avons vu leur studio d’animation, le building Frank Wells, la caméra multiplan des premiers films, les archives... Ils numérisent tout depuis Blanche Neige... en portant des gants blancs et prenant chaque feuille comme si c’était des feuilles d’or...
Le gros choc visuel : les plaques de verre de Pinocchio et cendrillon…

Rencontre avec Eric Goldberg qui nous a présenté quelques scènes définitives de Winnie The Pooh.
Le soir, c’est la AWN-Acme Oscar party. Ron Diamond a fait faire un énorme gâteau plein de crème avec dessus une image de chaque court et une grande statuette à côté...
Puis un saut à la Soho House pour la party de Short International. Ils donnent un «trophée» pour chaque court qui est nominé. Les courts d’anim reçoivent un petit clap en plastique... Et un sac de goodies avec entre autre un short où il est inscrit «Short international»...

26 février
Le Dreamworks’ brunch réunit tous leurs gros pontes. J’y ai rencontré le réal de Madagascar... qui m’a avoué que personne de leur équipe n’a jamais mis les pieds a Mada.
Le soir, c’est la traditionnelle Chocolate Foscas Party. La soirée est organisée dans la maison de Paul Demeyer. Chaque court d’animation reçoit un oscar en chocolat. La statuette n’est pas la même car ils n’ont pas le droit de la reproduire, même en chocolat.

27 février
C’est le jour J, la ville s’arrête pour cet événement. Les gens chez eux organisent des soirées Oscars pour regarder en direct avec leurs amis...
Pour passer, avec les tickets d’entrée est remis un pass à coller sur la voiture : un côté limo pass et un côté auto pass, selon le véhicule...
Ca fait déjà une semaine que la rue du Kodak theater est fermée à la circulation. Et ce jour-là, tout est fermé une dizaine de blocs autour... avec grand renfort de barrages de police, hélicos tournant dans le ciel, adorateurs de jésus tendant des panneaux en carton ondulé promettant la géhenne aux occupants des limousines… Why are you part of evil ? Hollywood is gay… etc.
Et enfin des hordes de « fans » agglutinés derrière des grilles de 4m de haut qui répondaient par de grandes acclamations à nos signes. Heureusement pour eux, les vitres teintées cachaient le fait que nous fussions si insignifiants. A nous notre quart d’heure de gloire, à eux un instant de communion avec les stars.
L’ouverture du tapis rouge commence environ à 15h. Je n’ai pas réussi à trouver Canal + parmi tous 200m de journalistes agglutinés derrière la barrière. Ils ne m’ont pas trouvé non plus... Contrairement à ce qu’on pourrait penser, on ne voit pas beaucoup de grandes stars. J’ai tout de même aperçu Kate Blanchett, tenté de parler à Scarlett Johansson qui n’a pas voulu faire de photo avec moi, vraiment parlé à Rachid Bouchareb (très sympa).
La cérémonie commence à 17h heure locale et dure... longtemps... trop longtemps...
Show à l’américaine, donc coupure pub toutes les 10 minutes. On peut les regarder sur les écrans disséminés un peu partout dans la salle. C’est aussi les seuls moments où l’on peut entrer ou sortir de la salle pour aller aux toilettes ou profiter du bar qui... devient payant à partir du début de la cérémonie!
Et c’est là aussi qu’on continue de découvrir la magie de l’organisation américaine avec ses seat fillers : figurants qui s’assoient dans le parterre à la place des «stars» quand celles-ci sont au bar histoire qu’à la télé la salle soit toujours remplie. En discutant avec eux, j’ai appris que pour faire ça, il faut avoir un smoking ou une robe de soirée, et surtout être «sponsorisé» par un membre de l’Academy, etc. Dans la vie ils sont agent immobilier, femme au foyer… Je leurs ai filé des dvds de Mada, ils étaient super content de parler a un nominé… C’est ça aussi la magie d’Hollywood.

L’Oscar du meilleur court métrage d’animation est passé en 4ème donc très rapidement. J’ai eu la «chance» de ne pas avoir à serrer la main de Justin Timberlake ni à bafouiller des remerciements en 45 secondes pas une de plus sous peine de renvoi forcé hors de la scène.
La cérémonie est suivie du bal du gouverneur, juste à côté. Un dîner très «select» à 1000$ la place. Chaque nominé reçoit deux invitations. Le buffet de fruits de mer était formidable au milieu du bling-bling-m’as-tu-vu et du groupe de mariachis-jouant-gaiement-sur-une-plateforme-tournant-au-ralenti...

On a continué la soirée à la Vanity Fair party (ou nous ne sommes entrés que grâce à Shaun Tan et son oscar-qui-ouvre-toutes-les-portes), on y a entrevu Adrian brody, Tarantino, Jake Gyllenhaal et encore Scarlett Johansson… Leur parler ? Pour leur dire quoi ? Ha ! J’ai parlé rapidement avec Alexandre Desplat… mais je commençais à avoir un sacré coup dans le nez… Puis la Château Marmont party mais il était déjà deux heures du matin, plus personne... savent pas faire la fête… de toute façon j’étais plus en état.
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
Avatar de l’utilisateur
babasss
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 481
Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:03 pm
Localisation: lille - paris
Film d'animation culte: gang de requin... nan je rigole

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar adubosc » Mer Mai 11, 2011 5:41 pm

Merci pour le récit détaillé babasss ;)
Avatar de l’utilisateur
adubosc
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 273
Inscription: Mer Jan 05, 2005 1:55 am

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar rvdboom » Mer Mai 11, 2011 6:11 pm

Hé hé hé, très chouette!
Je me sentais déjà en décalage à Cannes, je n'ose même pas imaginer mes sensations si je devais me retrouver un jour aux Oscars. :-D
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar svdboom » Mer Mai 11, 2011 6:26 pm

Hahaha! C'est super, on s'y croirait!! Merci pour le petit voyage et la gloire par procuration!! f8) ("Ouaiche, j'ai un copain very successful...")
En passant, t'as intérêt à fignoler ton english, parce qu'un de ces quatre tu vas y passer pour de vrai!! (et là ça sera plus Justin Timberlake, mais certainement une Kate, Winslet ou Blanchet ou Moss, ou Beckinsale ou Hudson ou bien même peut être Middleton!!! Trop fou!) f:roll:

(Les Scarlett, c'est de la camelotte, on le savait depuis "Autant en emporte le vent"...)
Image
Avatar de l’utilisateur
svdboom
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 316
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 11:11 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Porco Rosso

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar » Mer Mai 11, 2011 7:25 pm

Excellent ! Merci babass pour ce petit morceau de vrai backstage, c'est très intéressant.
Reste ensuite à définir la portée de la chose et si de te faire tous ces contacts te rapportera professionnellement, maintenant que tu fais partie des happy fews...

:)
+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar babasss » Mer Mai 11, 2011 8:03 pm

J'ai pas remercié Julie qui m'a beaucoup aidé pour rédiger cette note!
merci julie!

Image

je crois qu'au niveau des contacts aux US, ça va pas chambouler ma vie. Au moment même ou ils annoncent le nominé, si tu l'as pas, tu ne présentes plus grand intérêt.
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
Avatar de l’utilisateur
babasss
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 481
Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:03 pm
Localisation: lille - paris
Film d'animation culte: gang de requin... nan je rigole

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar babasss » Mer Mai 11, 2011 8:08 pm

@cé: Mes liens vidéos youteubé et débilmotion marchent pas? ou c'est que chez moi?
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
Avatar de l’utilisateur
babasss
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 481
Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:03 pm
Localisation: lille - paris
Film d'animation culte: gang de requin... nan je rigole

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar » Mer Mai 11, 2011 8:19 pm

c'est corrigé :)
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: les nominés pour les oscars sont...

Messagepar SUKI » Mer Mai 11, 2011 8:57 pm

Excellent ce compte-rendu babass

babasss a écrit:Puis la Château Marmont party mais il était déjà deux heures du matin, plus personne...


C'est sur que ça vaut pas l'after des lutins à la mer à boire :J'en ris aux éclats !:
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron