Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Un Roger Rabbit 2 pour bientot ?

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Un Roger Rabbit 2 pour bientot ?

Messagepar Francky » Ven Juil 24, 2009 1:56 pm

Bonjour,

Comme on se retrouve ici entre fous d'animation, qu'on est certainement plusieurs à avoir apprécié Roger Rabbit, et que notre bible a été écrite par le réalisateur de ce film (pour la partie animation bien sur),
je me suis dit que cette petite news glanée sur yahoo (enfin de premiere.fr et récupéré par moi même sur yahoo) pourrait en interesser plus d'un ici

http://fr.news.yahoo.com/5/20090724/tcu-enfin-une-suite-qui-veut-la-peau-de-bc6317b.html
Francky
jeune névrosé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juil 08, 2009 9:39 pm
Film d'animation culte: Le voyage de Chihiro

Re: Un Roger Rabbit 2 pour bientot ?

Messagepar babasss » Mar Juil 28, 2009 1:47 pm

ha, je croyais que c'était space jam la suite de roger rabbit....

désolé...
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////
Avatar de l’utilisateur
babasss
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 481
Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:03 pm
Localisation: lille - paris
Film d'animation culte: gang de requin... nan je rigole

Re: Un Roger Rabbit 2 pour bientot ?

Messagepar Linus » Ven Juil 31, 2009 8:24 pm

Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle, tu va voir qu'ils vous nous faire Roger Rabbit en 3D avec la voix de Franc Dubosc !! L'horreur !
( quoique ... Jessica Rabbit en vison 3Drelief avec les lunettes là ... héhé ... humm pardon).
Avatar de l’utilisateur
Linus
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 212
Inscription: Dim Nov 09, 2008 11:32 pm
Localisation: Toulouse-Montreal (ca dépend des jours)
Film d'animation culte: Ivan Maximov, Bruce Bickford +centaines d'autres !

Re: Un Roger Rabbit 2 pour bientot ?

Messagepar Foxiso » Jeu Jan 29, 2015 10:17 am

j'ai entendu dire qu'il y avait deux idées de suite pour le lapin
la premiere " Roger Rabbit 2 Toon Platoon" était que Roger apprenne par ses parents humains lors de ses 18 ans qu'il est adopté et qu'il soit un toon alors il part découvrir son identité et sa vrai famille pendant que les humains subissent la 2eme guerre mondiale
la deuxieme " Who discovered Roger Rabbit?" nous fait découvrir comment Roger est devenu une star du dessin animé en passant tout dabbord à Broadway
franchement les deux me paresse bien mais après avoir vu en détails je dirais que c'est plat et que ce n'est pas encore dans l'esprit du premier
Avatar de l’utilisateur
Foxiso
 
Messages: 7
Inscription: Mer Jan 28, 2015 8:33 am
Film d'animation culte: l'étrange noel de Monsieur Jack


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron